Album "Thème ouvert" du 16 au 31/05/2018 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Mai 15, 2018, 22:08:45

« précédent - suivant »

Frerefernand

Bonne idée que ce thème ouvert, cela nous donne un album très sympa, félicitations à tous.

le bêtisier, en toute bienveillance:

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2018&t_deb=0

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

thom18

Bel album qui a permis à chacun de s'exprimer notamment dans des domaines où ils excellent  ;)
Bravo à tous ceux qui ont placé une photo au TOP 10 et tout particulièrement à Gilda dont j'aime particulièrement le travail. Rentrant de vacances, je n'ai pas eu le courage de participer au vote  :o
Merci à tous ceux qui participent, anciens ou nouveaux, de faire vivre ces mini-concours amicaux et je renouvelle ma demande de manière assez pressante : il nous faudrait un(e) équipier(e) supplémentaire pour les dépouillements d'albums.

Cordialement à vous tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Merci thom18 pour ce petit mot très sympa. Je ne te propose pas ma candidature pour les dépouillements vu mon faible niveau en informatique et mes absences prolongées.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos.
La photo gagnante a été prise quelques jours après l'inauguration du nouvel Hôtel-Dieu. Cet ancien hôpital du XVIIIème siècle était désaffecté depuis plusieurs années.Il est situé en plein centre de Lyon et est en cours de rénovation. Une première tranche vient d'être livrée. Une deuxième suivra en fin d'année. Le complexe comprendra un hôtel, des commerces, des halles et des restaurants. J'ai photographié ce vieil escalier que j'ai souvent emprunté comme étudiant...il y a plus de 50 ans.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

arbre35

Bravo à tous les gagnants. Mention spéciale pour Jean Ray dont j'aurais spontanément sélectionné encore plus de photos si je ne m'étais dit qu'il fallait varier les choix et laisser de la place à d'autres. Merci à ceux qui ont voté pour moi.

chirp-chirp

Citation de: arbre35 le Juin 10, 2018, 08:03:37
Bravo à tous les gagnants. Mention spéciale pour Jean Ray dont j'aurais spontanément sélectionné encore plus de photos si je ne m'étais dit qu'il fallait varier les choix et laisser de la place à d'autres. Merci à ceux qui ont voté pour moi.

+1
mention spéciale à jeanray et aussi à gilda dont je voudrais choisir à chaque fois plusieurs images mais je ne le fais pas pour équilibrer un peu les choses. Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, je suis un peu déçu que mon cycliste n'ait plu à personne mais il faut que je travaille pour essayer d'atteindre le niveau.
cdt

thierry h

Citation de: chirp-chirp le Juin 10, 2018, 08:56:10
+1
mention spéciale à jeanray et aussi à gilda dont je voudrais choisir à chaque fois plusieurs images mais je ne le fais pas pour équilibrer un peu les choses. Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, je suis un peu déçu que mon cycliste n'ait plu à personne mais il faut que je travaille pour essayer d'atteindre le niveau.
cdt
ne t'en fais pas ce n'est pas un problème de niveau mais plutôt de gout personnel, il y a des photos qui sont techniquement superbes mais qui ne te parlent pas, et inversement. l'essentiel est de se faire plaisir, de pratiquer, de lire aussi. Sinon concernant la tienne, essaye de la mettre à l'envers , l'ombre à l'endroit , et ce n'est plus la même.   

jeanray

Grand bravo à Gilda pour cette superbe image que j'avais placé en n°2 et aux autres membres du top 10, particulièrement à Denis, merci aussi pour vos encouragements ( il faut dire que ces deux derniers thèmes me permettaient de poster quelques exemples des résultats de mes explorations du moment  ;) ).
J'espère que le thème que j'ai proposé pour la première quinzaine d'août vous inspirera.
Amicalement
JR

degraaf06

Bravo à tous, Bravo aux top-tennistes et Bravo à Gilda ; moi aussi j'ai particulièrement aimé cet escalier magnifique et si bien capté.
Bon, j'avais choisi en premier la 48, "Concert printanier", mais c'est tellement difficile de hiérarchiser ...
Mention spéciale à Maagma pour ses essais joyeusement oniriques y compris jusqu'à la "taxonomie" .
"Jeannine Grucke" pour sa photo de grue, ça mérite une petite explication, non ?  :laugh:

Cheese

Merci à celles et ceux qui ont accordé quelques points à mes photos, ça me fait à chaque fois très plaisir.
Encore bravo aux top tennistes et en particulier Gilda !
Bonne fin de dimanche !
Le photographe reste un détail

gilda


chirp-chirp

Citation de: thierry h le Juin 10, 2018, 11:23:06
ne t'en fais pas ce n'est pas un problème de niveau mais plutôt de gout personnel, il y a des photos qui sont techniquement superbes mais qui ne te parlent pas, et inversement. l'essentiel est de se faire plaisir, de pratiquer, de lire aussi. Sinon concernant la tienne, essaye de la mettre à l'envers , l'ombre à l'endroit , et ce n'est plus la même.   
merci
j'ai essayé et c'est vrai que ça fct mieux, c'est plus original
cordialement

Noir Foncé

Bonsoir,
félicitations à Gilda et aux autres sélectionnés, en particulier jeanray dont les propositions me ravissent régulièrement.
Merci enfin à Frerefernand, qui lui au moins n'est jamais hors sujet avec son bêtisier !

;)