les merveilleux nuages 88 mp

Démarré par bigre, Mai 17, 2018, 05:02:29

« précédent - suivant »

bigre

Seconde proposition

Portrait d'un ado acneïque.

[prodibi]{"id":"mxez2w71d6v5mr","width":10721,"height":10721,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Curieux. Pendant une semaine dix jours environ des pubs apparaissaient sur l'accueil prodibi, et là, je constate que c'est de nouveau "propre". Ou j'ai rêvé ?
Virez ce compte

Seb Cst

Salut Bigre.
Tes propositions cubistes sont très intéressantes mais si tu les postais au bon endroit cela irait mieux.

Là j'ai l'impression que tu brasses du vent à cause du titre du fil: "Le merveilleux nuages".
Ceux qui sont passés au début risquent fort de ne jamais revenir...

Prodibi

Citation de: bigre le Juillet 04, 2018, 11:43:05
Curieux. Pendant une semaine dix jours environ des pubs apparaissaient sur l'accueil prodibi, et là, je constate que c'est de nouveau "propre". Ou j'ai rêvé ?

Il n'y a pas de pub :) par contre on avait une offre pour nos utilisateurs, c'était peut être ça. J'aime beaucoup les portraits cubistes, par contre je suis d'accord avec Seb, ça perd potentiellement en visibilité. Peut être un fil dédié? Le format album comme le fait Lhassa est aussi intéressant si tu postes beaucoup de contenu, par exemple album portrait, album abc, album xyz, etc.
Compte gratuit sur Prodibi.com

bigre

Merci pour vos suggestions (et pour la précision prodibi)


Je vais y réfléchir et vous répondre de façon plus construite.


Une troisième proposition

,
[prodibi]{"id":"4qorvddo191r86","width":10721,"height":10721,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Nouvelle proposition



[prodibi]{"id":"1xre7emmvjdj22","width":10721,"height":10721,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Première proposition
[prodibi]{"id":"v6yqm4edx4x92j","width":10000,"height":12000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Citation de: Seb Cst le Juillet 04, 2018, 12:47:56
Salut Bigre.
Tes propositions cubistes sont très intéressantes mais si tu les postais au bon endroit cela irait mieux.

Là j'ai l'impression que tu brasses du vent à cause du titre du fil: "Le merveilleux nuages".
Ceux qui sont passés au début risquent fort de ne jamais revenir...


Tout le mode a reconnu



L'étranger
"Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ? ton père, ta mère, ta sœur ou ton frère ?
- Je n'ai ni père, ni mère, ni sœur, ni frère.
- Tes amis ?
- Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu.
- Ta patrie ?
- J'ignore sous quelle latitude elle est située.
- La beauté ?
- Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle.
- L'or ?
- Je le hais comme vous haïssez Dieu.
- Eh ! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire - Le Spleen de Paris

Maintenant, je ne vois pas trop quel pourrait être le bon endroit pour poster.

Virez ce compte

bigre

L'enfant et le monument aux morts

[prodibi]{"id":"q70e98zo8egjg0","width":10000,"height":12000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Deux


[prodibi]{"id":"0we5wrk909ydgk","width":10000,"height":12000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

[prodibi]{"id":"ymkk1kyegrgy80","width":10000,"height":16000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Le monument aux morts

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"o0xk1m78d4zw51","account":"bigre"}}[/prodibi]

Erreur de manipulation.

Le monument aux mort est la dernière photo de ce dossier.
Virez ce compte

bigre

Je viens de lire l'édito de Ronan.


Oui, nous sommes nombreux à avoir cherché la trace d'une présence perdue dans les merveilleux nuages.


Un reste d'enfance.
Virez ce compte

bigre

Variations, entre cubisme et pop.

Travail en commun avec un ami.


[prodibi]{"id":"vwom78zg9gjew4","width":10130,"height":14408,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

#39
Avant un long voyage, une série de pdv au 5d3 + 100 lis 2.8. Ce travail + une discussion avec un... coiffeur ont réussi à atténuer l'enfer des 13 h aller retour en train et du séjour en terre hostile.


Peu de lumière, qui plus est terne. Malheuresement seulement F 4.5 pour l'ouverture ( 200 isos avec quelques poussées à la fin à 500 isos) et pour la statue un manque de relief.


[prodibi]{"id":"m5qmxoj7xx7d1w","width":10000,"height":20000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Le monument aux morts




[prodibi]{"id":"qjjge5e672kwyx","width":10000,"height":12000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Modifiée


[prodibi]{"id":"xxxekjyqw6wg07","width":10000,"height":20000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Toujours plus éclaté.

Après être passé au musée d'art moderne de Paris + expo JM Basquiat à la fondation Vuitton

[prodibi]{"id":"4dvrlr9roxk7xk","width":12000,"height":18000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Encore plus éclaté


[prodibi]{"id":"5zygm0ex8dkmv8","width":16000,"height":14000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Citation de: bigre le Octobre 07, 2018, 11:28:27
Toujours plus éclaté.

Après être passé au musée d'art moderne de Paris + expo JM Basquiat à la fondation Vuitton



Modifiée

[prodibi]{"id":"4d689d277908m6","width":12000,"height":18000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]

+ Le livre, Juan Gris, 1913 (musée d'art moderne de la ville de Paris)
Virez ce compte

bigre

Henri Hayden,  cubiste à la Juan Gris 1917, et Anna Shanon, années 1980, au MAHJ

Au galaxy note 8 sans pt ou presque.
Virez ce compte

bigre

Où vont-ils ? Ici par exemple.

[prodibi]{"id":"6l947e2v6mq70y","width":7680,"height":10290,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Ha ! Sur le galaxy note 8, les photos sont tronquées.
Virez ce compte

bigre

[prodibi]{"id":"lqxze8yozkkkl5","width":10000,"height":22000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

bigre

Dommage que cette belle technologie ne fonctionne pas sur mon smartphone. Je suis allé l'essayer sur d'autres fils et on a tout de suite un zoom et une impossibilité d'utiliser les flèches.
Virez ce compte