De ma fenêtre je vois....

Démarré par Degi70, Mai 19, 2018, 08:01:58

« précédent - suivant »

Degi70

Un lièvre amateur de ciboulette..
Gilles

Degi70

Gilles

Degi70

Tiens du bitume !
Gilles

Degi70

L'insolent m'aurait-il remarqué ?
Gilles

Degi70

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum et mon activité photo était aussi au ralenti. Mais j'espère m'y remettre progressivement, voici quelques image d'un visiteur qui semblait apprécier les herbes de ma pelouse.
Bonne journée à tous.
Gilles
Gilles

birba-g93

Bonjour Degi70,

Belle image, mais avec bémol. Je pense qu'une petite retouche pour faire disparaître le tronc aurait et été parfaite pour une belle composition.

Merci pour ce partage.

Amicalement, Birba.

jeanray

Belle lumière chaude dans cette série très vivante (un peu trop de saturation peut-être)
Cordialement
JR

Degi70

Bonjour Birba, merci de ton passage et de ton com, tu as sans doute raison pour la composition, mais je suis tellement habitué à ce cerisier devant mes fenêtre que je n'y prête plus attention. Promis dès les cerises cueillies je lui mettrai un coup de tampon. :D

Bonjour JR et merci de tes appréciations, il est vrai que la dernière surtout semble un peu saturée.
Bonne journée à vous
Gilles
Gilles

Roland Ripoll

Belle opportunité bien saisie dans l'ensemble !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Jolies prises ! La dernière dans l'herbe à la place du goudron et elle était top ! Après, c'est lui qui choisit !

Degi70

Bonjour Roland, merci de ton appréciation.
Amicalement Gilles

Merci Seb65, j'ai parfois l'impression que contrairement aux photographes, les lièvres apprécie le bitume.  ;)
Amicalement Gilles
Gilles

yves68

Citation de: Degi70 le Mai 19, 2018, 18:31:00
'ai parfois l'impression que contrairement aux photographes, les lièvres apprécie le bitume.  ;)
Amicalement Gilles
Pas cons, les capucins ! Chaud aux pattes et voies de passage toutes faites ! Un lièvre à la ciboulette, croquant craquant ! :)
Yves

Degi70

Bonjour Yves et merci de t'être arrêté et d'avoir commenté. Comme ce post va remonter (remerciements oblige), j'en remets un petit pour accompagner.  ;)
Amicalement Gilles
Gilles

Clic-Clac 51

Une bien belle lumière...mais dans le même temps, cela manque de piqué. Dommage
Denis ;)

Degi70

Bonjour Denis et merci de ton passage. Le manque de piqué est peut-être du au double vitrage.???
Amicalement Gilles
Gilles

Clic-Clac 51

Vii...je me doutais bien...faut ouvrir la fenêtre, mais sans faire de bruit :D :D :D
Denis ;)