Good vibes !

Démarré par hetocy, Mai 20, 2018, 02:36:19

« précédent - suivant »

bigre

#25
Citation de: Lagann le Mai 20, 2018, 11:59:04
Bigre, l'erreur c'est pas la main, c'est qu'il n'y ait pas d'intention derrière :)

Comprends  pas cette remarque

À

Citation de: tetim le Mai 20, 2018, 10:47:03
Très souvent un "tic" de débutante comme la "duck face" , les poses surjouées etc...

Cordialement


   
Je réponds
 
 

Citation de: bigre le Mai 20, 2018, 10:59:08

Un geste stéréotypé, en un mot.


Et j'ouvre sur l'art contemporain qui, au contraire, exploite les stéréotypes, art sociologique et en photo, p ex, Cyndi Sherman.

Là, le performer ou le photographe mettent une intention derrière l'usage du stéréotype. (Les identifier, les "déconstruire", les contester, peut-être y trouver  un plaisir ambigu).
Virez ce compte

bigre

Virez ce compte

hetocy


JmarcS

Citation de: hetocy le Mai 21, 2018, 09:35:15
Ah ah oui j'ai bien conscience que si toutes ces jeunes filles viennent me voir c'est juste parceque je suis " gratuit " ( et plutot cool pour un vieux de 55 ans  ;D )
Ainhoa est une jeune femme de caractère qui a très peu de moyens à accorder à son " projet " , elle ne s'embarquera pas dans ce genre de dérive :-)

Ce que Tetim essaye de te dire je pense, c'est que les photos que tu fais avec elle ne sont pas plus que ça intéressante pour les agences ou les futurs clients, les photos de book doivent repondrent a des critères précis montrant la silhouette ou le potentiel du mannequin, c'est un travail  avec figures imposées.

hetocy

Citation de: JmarcS le Mai 22, 2018, 09:23:47
Ce que Tetim essaye de te dire je pense, c'est que les photos que tu fais avec elle ne sont pas plus que ça intéressante pour les agences ou les futurs clients, les photos de book doivent repondrent a des critères précis montrant la silhouette ou le potentiel du mannequin, c'est un travail  avec figures imposées.
Oui oui j'ai bien compris , les agences veulent surtout voir la prétendante " en vrai " et des photos sans retouche .

onaivalf2

J'adore cette "moue" sur la dernière  ;)