filer à tire d'aile

Démarré par Nemrod63, Mai 21, 2018, 07:43:07

« précédent - suivant »

Nemrod63

les occasions sont pourtant multiples sur ce spot mais l'exercice n'est pas évident pour moi! Mode M prises de vue de 4 à 20m environ, tout conseil sera le bien venus sur les réglages du boitier sur  fond chargé.
1)

Nemrod63


Nemrod63

3)aérodynanisme

Nemrod63

4) attentif

Nemrod63

5) au ras de l'eau

Nemrod63


Seb65

C'est du tout bon, ça ! 1, 2 et 4 sont mes préférées ! Bravo Roger !

daniel63

ils sont pas faciles à prendre en vol mais tu as bien réussi ,la 2 et la 4 pour moi sont mes préférées bien que les autres ne soient pas en reste

chymai

Magnifique série!Un + pour la 4 également,superbes couleurs en tous cas!

yves68

Salut Roger
En regardant tes images, je ne vois pas trop quels conseils de réglage on pourrait te donner ! Ça me semble déjà bien maîtrisé ! Peut-être que Seb65 - dont c'est une spécialité que de savoir saisir les oiseaux en vol - pourra t'en dire plus s'il passe par ici...
Yves

Roland Ripoll

C'est un exercice très difficile et tu t'en sors très bien ! A mon avis, tu as déjà trouvé les bons réglages car les images sont superbes.
Etre simple pour être vrai

michel77

Magnifique, c'est vraiment très beau. Tout comme mon voisin du dessus, je n'ai pas conseil a te donner.

Merci de partager ces petits chef-d'œuvres.  :D

roboisdesbains

Très bien vu ! La 4 pour moi avec une attitude originale !
Apprendre, partager...

Nemrod63

Citation de: Roland Ripoll le Mai 21, 2018, 10:47:13
C'est un exercice très difficile et tu t'en sors très bien ! A mon avis, tu as déjà trouvé les bons réglages car les images sont superbes.

Merci, le problème se situe sur la régularité et  une mise au point le plus rapide possible  :-\ surtout entre 4 et 10m.

Clic-Clac 51

Bravo Roger...une bien belle série
Mais mon regard a bien du mal de se détacher de la première...belle compo, douceur des teintes et belle attitude
Amicalement Denis ;)

Nemrod63

merci pour vos retours! photos prises avec le cas 3 dans le cas général et  pour la plupart du temps 5 ou 9 collimateurs!

JPM84

Citation de: yves68 le Mai 21, 2018, 10:44:16
Salut Roger
En regardant tes images, je ne vois pas trop quels conseils de réglage on pourrait te donner ! Ça me semble déjà bien maîtrisé ! Peut-être que Seb65 - dont c'est une spécialité que de savoir saisir les oiseaux en vol - pourra t'en dire plus s'il passe par ici...
Ben oui ! Il n'y a que du bon dans cette série !...
JPM

--Eric--

Bien belle série avec en particulier la 1 que je retiens, c'est du bonbon !!

Cheps

Pour moi c'est très bien, dans ce genre d'exercice je ne pense pas qu'il est possible de faire du 100 % bon à tous les coups.  C'est l'avantage du numérique de pouvoir se permettre de faire du déchet.
Bravo.

Atriplex

Tout cela est très bon, pas de problème! Je mets un petit plus pour la 1, la plus esthétique pour moi...

Gérard
Gérard

Xavier Corteel

La 1, la 2, la 4, la 6 crèvent l'écran, alors quels conseils te donner sinon de continuer à nous régaler avec de tels joyaux ?
Curieux de Nature

f 1.4

Superbe série. Préférence pour la 1, 2 et 4. :)

Jean-Pierre_22

Magnifique série ; quelle aérodynamique

jeanray

C'est très beau ! Une petite préférence pour la première (apparemment ce n'est pas très original !)
Cordialement
JR

chris70

Une superbe espèce colorée bien mise en valeur sur cette série.