Super affaire ce jour sur la batterie Canon LP-E6N

Démarré par jeantro, Mai 21, 2018, 13:58:57

« précédent - suivant »

jeantro

juste pour prévenir d'éventuelles photographes à la recherche d'une batterie de secours pour leur boitier Canon équipé d'une batterie LP-E6N ; aujourd'hui sur Amazon elle est à 55€02 pratiquement le prix d'une batterie d'un vendeur tiers, je ne l'ai jamais vu à ce prix. Ayant fait l'essai de batteries sans succès d'autres marque, je ne jure plus que par Canon.

xpédié et vendu par Amazon
https://www.amazon.fr/Canon-LP-E6N-Batterie-pour-DSLRs/dp/B00NI3CSIS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1526903352&sr=8-2&keywords=canon+LP-E6N


vulpes

Impossible photographe....



ledunois

Contrefaçon possible ?!
Voir les commentaires des acheteurs !
Canon met en garde sur son site, rubrique "support " puis "Info importante" ! 

jeantro

Citation de: ledunois le Mai 24, 2018, 08:07:09
Contrefaçon possible ?!
Voir les commentaires des acheteurs !
Canon met en garde sur son site, rubrique "support " puis "Info importante" !

Le vendeur c'est Amazon ils ne vont pas jouer à ce jeu  ;) quelques fois il y a des mélanges dans les commentaires entre ce de vendeurs tiers

vulpes

Citation de: ledunois le Mai 24, 2018, 08:07:09
Contrefaçon possible ?!
Voir les commentaires des acheteurs !
Canon met en garde sur son site, rubrique "support " puis "Info importante" !

reçue et rigoureusement identique à celle d'origine (sous blister). Livrée déchargée mais c'est indiqué dans la notice. Parfaitement reconnue par l'APN après 1h de charge.

elle a malheureusement repris 15€ sur le site  ::)
Impossible photographe....

jeantro

Citation de: vulpes le Mai 25, 2018, 21:26:36
reçue et rigoureusement identique à celle d'origine (sous blister). Livrée déchargée mais c'est indiqué dans la notice. Parfaitement reconnue par l'APN après 1h de charge.

elle a malheureusement repris 15€ sur le site  ::)
pareil reçu il y a deux jours

oui j'ai regardé ce jour un gros coup de bol le prix a flambé, j'ai regardé dans l'historique des prix sur Amazon elle n'avait jamais atteint un prix aussi bas
pour ledunois, il n'a qu'a regardé sur internet il nous montre les indices de contrefaçon et celle-ci est bien une originale  ;)


Aphid

Reçue aussi il y a deux jours : blister Canon, avec l'hologramme. Modèle parfaitement identique à mes autres LP-E6N.
Reconnue sans problème par le boitier.
Sébastien

ledunois

Pour en savoir plus sur les contrefaçons et informer les "sceptiques" :

Sur Google:  goo.gl/DSZYNN

Article dont la lecture est conseillée par les auteurs du livre " Obtenez le meilleur du Canon EOS 6D Mark II" (page 30).

Edifiant non ?