Fonction "enregistrer" de PS et W10 1803?

Démarré par Midship, Mai 21, 2018, 19:58:52

« précédent - suivant »

Midship

Bonjour,

il y a deux jours mon PC avec W10 a effectué sa MAJ "April 1803", depuis la fonction "enregister" et enregistrer sous" me fait planter PS.

La boite de dialogue s'ouvre, je choisis le dossier de destination , puis le choisis le taux de compression jpeg et en pricipe j'ai le "poids " de ma photo et je clique OK.
Maintenant ça bloque quand je choisis le taux de compression, je n'ai plus le "poids" j'accepte au pif la photo est quand même enregistrer.
Mais il faut que je redemarre PS.

Avez vous notez ce soucis.

Merci pour votre aide.

restoc

Je viens juste de passer en 1803 et  je viens d'essayer ton pb avec PS ( version CS6) : aucun pb chez moi.

Cà pourrait être dû au fait que tu avais changé de place des fichiers ou répertoires il y a peut être longtemps et que certains liens n'ont pas suivi.
Dans ce cas crée un répertoire de destination neuf et regarde ce qui se passe. Essayes aussi de relancer Bridge sur tout ton répertoire photo pour mettre à jour la base des pointeurs. Cà peut nettoyer au passage les anciens liens.

Midship

Merci pour ton aide.

Le coup de créer un nouveau fichier de destination est à essayer. Je verrai ce soir.

Je n'utilise pas bridge

J'ai l'impression que c'est l'affichage du résultat de la compression choisie qui bloque.

Midship

Bonsoir,

je vous fait ^part de la résolution de mon souci.

Il s'agit bien d'un problème entre PS et la nouvelle MAJ de W10 , la 1803.

Adobe propose une manip qui fonctionne bien:https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/invalid-numeric-entry-integer-96-8-required-photoshop.html