Offre Fujifilm été 2018 : jusqu'à 200 € remboursés sur une sélection de produits

Démarré par christal2, Mai 22, 2018, 21:07:30

« précédent - suivant »

christal2

Offre FUJIFILM Printemps 2018 - X100F - X-Pro2 - X-T20 et objectifs XF

FUJIFILM vous rembourse jusqu'à 200€ sur les appareils numériques X100F, X-Pro2 et X-T20 (nu ou en kit), et jusqu'à 150€ sur une sélection d'objectifs XF (hors objectifs en kit), pour tout achat effectué entre le 3 mai 2018 et le 2 juillet 2018 inclus.

Offre valable pour tout achat effectué auprès d'un revendeur, ou d'un site internet, situé en France métropolitaine (Corse incluse), à Monaco ou dans les DOM. L'offre n'est valable que dans la limite des stocks disponibles et pour un maximum de 1 produit par modèle. Un maximum de 2 demandes par personne peut être accepté pendant la période promotionnelle.

Pour bénéficier de ces offres, inscrivez-vous sur www.fujifilm-promotions.com, et effectuez votre demande de remboursement au plus tard le 1er août 2018.

http://www.promo.fujifilm.fr/


lio13

Juste pour info,
Le matériel acheté en ligne chez eglobal.FRANCE n'est pas pris en compte, le "France" de eglobal n'étant que dans le titre.
J'y ai acheté mon dernier objo (avant de savoir qu'il y avait une odr), et refus de Fuji, donc inutile de découper votre boite... :P


siblius

Citation de: lio13 le Mai 27, 2018, 09:34:55
Juste pour info,
Le matériel acheté en ligne chez eglobal.FRANCE n'est pas pris en compte, le "France" de eglobal n'étant que dans le titre.
J'y ai acheté mon dernier objo (avant de savoir qu'il y avait une odr), et refus de Fuji, donc inutile de découper votre boite... :P

Merci pour l'info, c'est vrai qu'il faut se méfier avec certains sites de vente en ligne qui cachent bien leur emplacement géographique. J'imagine qu'il y a en plus des taxes à payer, ils expédient depuis Hong Kong, c'est bien ça?

Col Hanzaplast

Si vous ne voulez pas découper la boite, utiliser un sèche-cheveux !

jbpfrance

Citation de: siblius le Mai 28, 2018, 13:17:47
Merci pour l'info, c'est vrai qu'il faut se méfier avec certains sites de vente en ligne qui cachent bien leur emplacement géographique. J'imagine qu'il y a en plus des taxes à payer, ils expédient depuis Hong Kong, c'est bien ça?

Et HongKong n'est plus ce qu'elle était...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

dominique t.

Viens de recevoir mes 200€...merci fuji...(x100f)...j'ai donc mon complément d'optique (wcl) presque gratis....ceci dit d'autres marques pratiquent ce genre de promo commerciales...j'avoue que c'est sympa...même si parfois ça pousse à la conso.....

lio13

Citation de: siblius le Mai 28, 2018, 13:17:47
Merci pour l'info, c'est vrai qu'il faut se méfier avec certains sites de vente en ligne qui cachent bien leur emplacement géographique. J'imagine qu'il y a en plus des taxes à payer, ils expédient depuis Hong Kong, c'est bien ça?

Non le matos ne vient plus de Hong Kong même si la société est basée à Hong Kong, mais d'un pays européen (comme beaucoup d'autres), et donc il n'y a pas de taxe à payer et pas de frais de port sauf assurance facultative. Hors ODR leurs prix sont imbattables, mais avec ODR ce n'est pas toujours vrai.
J'ai acheté plusieurs objos chez eux, jamais de problème. Par contre ce qui est peu rassurant, la garantie est assurée 2 ans par eux (pour les envois/échanges). Donc OK pour un objo, mais j'hésiterais peut être pour un appareil.

Pour cette ODR, il ne me semble pas que les précédentes étaient réduites au pays d'achat et c'est la première fois pour moi que cela se fait entièrement par internet.
Le problème est que dans les 1ers renseignements donnés (No de série & surtout le magasin) fuji avait validé l'autorisation pour la demande complète, mais que le refus c'est fait après tous les envois (et donc découpage de la boite pour la photo)...
Même si au départ j'avais un doute sur mon remboursement, cela provoque une petite déception, même si au final mon prix d'achat reste compétitif.


Col Hanzaplast