Fontevraud

Démarré par lumens, Mai 23, 2018, 00:27:51

« précédent - suivant »

bigre

Citation de: lumens le Mai 23, 2018, 00:27:51
Balade dans le cloître.


[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"v010dyq2ooj9q5","account":"lumens"}}[/prodibi]



Ça me semble mieux.
Virez ce compte

bigre

#2
[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"v010dyq2ooj9q5","account":"lumens"}}[/prodibi]



Je pensais que ce serait plus grand.


Vous avez posté un album.... où il n'y a qu'une photo !

Au lieu de poster une image.
Virez ce compte

Prodibi

C'est en effet un album, d'où la petite vignette. On peut vous aider sur le chat du site prodibi.com si besoin. Les nouveaux codes simplifiés devraient arriver cette semaine  :)
Compte gratuit sur Prodibi.com

lumens

Je suis nul avec ces histoires de code.
Merci Bigre d'avoir permis l'intégration de la photo.

Pour ce qui est de l'album il y aura une suite bientôt.

Mais le traitement des fichiers pour créer le panoramique est consommateur de temps.

Prodibi

En faite si vous rajoutez une photo à cet album, elle va apparaître immédiatement ici car tout est synchronisé. Donc à priori vous avez pas besoin de refaire de manipulation avec Prodibi, juste charger dans le même album.
Compte gratuit sur Prodibi.com

lumens

Effectivement, la photo est apparue dans l'album.

Grichard

Citation de: Prodibi le Mai 23, 2018, 13:03:28
C'est en effet un album, d'où la petite vignette. On peut vous aider sur le chat du site prodibi.com si besoin. Les nouveaux codes simplifiés devraient arriver cette semaine :)
Je vais attendre sagement ce mode "quasi tout-auto" qui, j'espère, devrait simplifier la vie de tous ceux qui n'aiment pas trop la bidouille du couper/copier coller entre 2 {}