Besoin de votre aide pour le choix d'un compact argentique

Démarré par triathlonnature, Mai 24, 2018, 13:51:00

« précédent - suivant »

triathlonnature

Bonjour,
Je possède quelques appareils argentiques, des réflex et des compacts, et dans le cas présent je voudrais que vous m'aidiez pour le choix d'un compact, j'aime ce format et fait des photos de triathlon et plus particulièrement de course à pied avec.
Je possède un Nikon Lite Touch Zoom 120 ED AF et un Canon Prima Super 105 AIAF et je vais partir qu'avec un seul des deux et j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir lequel est le mieux pour mon activité, franchement j'ai pas de préférence, j'ai lu du bien des 2 et même leurs fiches donc si vous pouvez m'aider cela me serait bien utile.
Merci

Col Hanzaplast

En compact argentique zoom je conseille toujours le Nikon Zoom 700 VR car il est stabilisé.

triathlonnature

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 24, 2018, 14:28:50
En compact argentique zoom je conseille toujours le Nikon Zoom 700 VR car il est stabilisé.
Merci mais j'ai un Nikon Lite Touch zoom 120 ED et un Canon Prima Super 105 et j'hésite entre le deux, si vous pouvez me dire lequel est le mieux pour le triathlon ce serait sympa

Fred_G

Comme souvent, le meilleur (comprendre: qui donnera les meilleurs résultats) est celui que tu maîtrises le mieux.
The lunatic is on the grass.