CI 404 vient d'arriver

Démarré par Col Hanzaplast, Mai 24, 2018, 14:32:38

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Il est arrivé... mais pas chez moi  :laugh:

madko


Grichard

#2
Citation de: Col Hanzaplast le Mai 24, 2018, 14:32:38
Il est arrivé... mais pas chez moi  :laugh:
Je l'ai reçu ce matin.
Juste un petit extrait de l'edito de mr GMC, que j'ai bien aimé:
.../...
"Mais il nous faut écrire sur de la ouate car le Lecteur n'aime pas les avis mitigés. La lecture des prises de bec qui émaillent notre forum en est la meilleure preuve: des experts y défendent leurs choix avec tellement de vigueur qu'ils en perdent parfois la raison..."
.../...
On se demande bien à qui il pense!  ;D

En fin de magazine, GMC a publié in extenso le commentaire avisé d'un forumeur dans le débat récent (et houleux) argentique / numérique. Ce commentaire est superbement bien écrit.
A découvrir donc.   

photodrone33.com

Citation de: Grichard le Mai 24, 2018, 18:00:37
Je l'ai reçu ce matin.
Juste un petit extrait de l'edito de mr GMC, que j'ai bien aimé:
.../...
"Mais il nous faut écrire sur de la ouate car le Lecteur n'aime pas les avis mitigés. La lecture des prises de bec qui émaillent notre forum en est la meilleure preuve: des experts y défendent leurs choix avec tellement de vigueur qu'ils en perdent parfois la raison..."
.../...
On se demande bien à qui il pense!  ;D

En fin de magazine, GMC a publié in extenso le commentaire avisé d'un forumeur dans le débat récent (et houleux) argentique / numérique. Ce commentaire est superbement bien écrit.
A découvrir donc.

Vrai çà, on se demande de qui il parle.
J'en connais quelques uns qui ont renoncé à partager sur le forum...

clo-clo

Reçu aussi  :)
Comment préparer son matériel pour l'été , c'est bien çà !
Et un peu de "grosse" macro .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Johnny D

#5
Reçu hier..
Réflexions en vrac.. de belles photos bien sûr.. les dossiers aussi, les sports d'équipe, bientôt les vacances.. à ce sujet quelle drôle d'idée d'avoir présenté le matériel dans le sable! L'eau de mer est peut être pire mais à peine! >:(
Et puis le dossier technique concernant les 100-400.. fort opportun! Dommage que chez Nikon il ne nous en sortent pas un de la même veine que le 200-500 mais avec 1 kg et quelques centaines d'euros en moins!
Je serais preneur.. car un objectif de plus de 2 kg dans mon sac à dos c'est un niet ferme et définitif! Surtout quand il s'agit de vacances!

clo-clo

Citation de: Johnny D le Mai 25, 2018, 15:11:39
quelle drôle d'idée d'avoir présenté le matériel dans le sable! L'eau de mer est peut être pire mais à peine! >:(

J'ai pensé exactement la même chose en lisant hier soir !!
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

AlexJ

Reçu aujourd'hui à Bruxelles. Comme d'habitude il y en a pour tous les goûts, du sport à la macro extrême. Mention spéciale pour la conclusion de l'édito de GMC "le meilleur appareil est celui avec lequel on se sent bien" ...

Bonnes photos avec l'équipement dont vous disposez!

Cheps

"Mention spéciale pour la conclusion de l'édito de GMC "le meilleur appareil est celui avec lequel on se sent bien" ... "

On a là une découverte extraordinaire.

AlexJ

Souvent ignorée par certains qui ne jurent que par le dernier modèle de leur marque préférée en considérant que le modèle précédant est totalement inutilisable alors que quelques mois avant, c'etait le nec plus ultra...

Marketing, quand tu nous tiens!

Actuellement,  j'ai encore un D700 qui me suffit et deux compacts 12 Mpixels (Lumix TZ8 et Oly TG5).

Et j'en suis encore content malgré les avancées technologiques indéniables.

Verso92

Citation de: AlexJ le Mai 26, 2018, 16:54:29
Marketing, quand tu nous tiens!

Actuellement,  j'ai encore un D700 qui me suffit et deux compacts 12 Mpixels (Lumix TZ8 et Oly TG5).

Tu as de la chance : mon D700 à moi commence à souffrir...

clo-clo

Un de mes Sony Alpha 580 a l'auto focus qui me donne du fil à retordre !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII