Flying Guêpiers

Démarré par Toro-bouk, Mai 25, 2018, 11:01:45

« précédent - suivant »

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

sauveur.13


mulot

Magnifique suite mais la 3 un petit bijou

Philippe

Jo Laudois

Bravo à tous les trois pour ces splendides images entre lesquelles il me serait difficile de choisir...
Amicalement, Jo.

f 1.4

Superbe suite ! Ce fil est un régal. :)

Pailler

Sacré trio ! Bravo pour ce cadeau !

Clic-Clac 51

Bravo Jacques...des images de haut vol
Un régal pour mes yeux
Amicalement Denis ;)

Aubertin


Xavier Corteel

Trois fois bravo à chacun. Comme j'aimerais tomber pareillement dans le guêpier !
Curieux de Nature

supnat50339

Et ça continue...magnifiques ! Bravo à vous trois.  :)

Toro-bouk

Superbe salve Jacques, un gros plus pour la première ainsi que le guêpier sous la douche  ;D

Merci à tous ceux qui passent ici et laissent un petit mot !
Une petite suite,
10


11


12


13

Philippe_Toulouse

Sublimes guêpiers, bravo pour toutes ces magnifiques photos.

photographe33

toujours sympas !
à n'en choisir que quelques unes de ces dernières ce seraient la 8 de gérard et les 2,3,4 de jacques
Amicalement, Jean claude

sauveur.13

Un peu plus de baston:
Sassa4)

sauveur.13

Sassa 5 et 6, la suite de l'action. ;)

Aubertin

Encore 2 belles suites, vous vous êtes régalés (et vous nous régalez aussi de fait)
Juste une petite remarque qui n'implique que mes goûts personnels, pour cette série Toro-bouk, je la préfèrerais avec un traitement un chouia moins contrasté

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir de venir se balader ici
Bravo a tous
Denis ;)

JPM84

Un régal toutes ces suites, particulièrement les dernières, il ne manque que le son !...
JPM

sauveur.13

Citation de: Aubertin le Mai 31, 2018, 07:32:16
Encore 2 belles suites, vous vous êtes régalés (et vous nous régalez aussi de fait)
Juste une petite remarque qui n'implique que mes goûts personnels, pour cette série Toro-bouk, je la préfèrerais avec un traitement un chouia moins contrasté
A la décharge de Toro-bouk, il n'a pas bénéficié sur sa série de la même lumière que moi sur cette dernière série, le lendemain. ;)
Sassa7 et 8 ) Des vrais prises de bec, où l'expression prends tout son sens...

Toro-bouk

Citation de: Aubertin le Mai 31, 2018, 07:32:16
Encore 2 belles suites, vous vous êtes régalés (et vous nous régalez aussi de fait)
Juste une petite remarque qui n'implique que mes goûts personnels, pour cette série Toro-bouk, je la préfèrerais avec un traitement un chouia moins contrasté

Pas de soucis Aubertin, comme dis Salvador nous n'avions pas les mêmes conditions, je n'ai pas touché au contraste mais plutôt tiré un peu les HL et BL ce qui donne cet effet, j'assume  ;D préférer un rendu un peu plus soutenu que la normale.

Une superbe série de bastons Sassa, difficile de choisir entre les 4 ! bravo l'ami.

f 1.4

Encore de très beaux ajouts. Bravo et merci aux photographes. :)

Aubertin

Citation de: Toro-bouk le Mai 31, 2018, 21:25:31
Pas de soucis Aubertin, comme dis Salvador nous n'avions pas les mêmes conditions, je n'ai pas touché au contraste mais plutôt tiré un peu les HL et BL ce qui donne cet effet, j'assume  ;D préférer un rendu un peu plus soutenu que la normale.

Une superbe série de bastons Sassa, difficile de choisir entre les 4 ! bravo l'ami.
Oui tout est affaire de goûts en fait c'est surtout sur la première de la série que l'effet est un peu fort. Cela n'enlève rien à la qualité de tes images comme ces dernières postées!

robsou

Bravo pour ces superbes images! Un véritable plaisir visuel!

Robert