Réparation Sony chez Cordon CMS délai........presque 1 mois + l'aventure

Démarré par dom dom, Mai 28, 2018, 19:38:44

« précédent - suivant »

dom dom

Bonjour tout le monde,
Mon sony RX 100 IV est tombé violemment non pas à cause de son boitier "savonnette" mais la petite dragonne s'est accrochée en marchant.
Réparation chez Cordon CMS en Alsace
Appel obligatoire de la hotline ....au Caire.
Ping-pong  infernal pour avoir le devis. Finalement obtenu par la" relation clientèle" en France.
Livraison retour par UPS , non pas au domicile, comme prévu, mais dans un point relais dont l'adresse était incompréhensible par l'automatisme téléphonique d'UPS.
Devis et facture établis en Alsace et libellés en anglais...
Cout de réparation  :  412 €
Délai total:   presque 1 mois...
Habitué à du matériel robuste:   Nikkormats,, Fuji S5 Pro,   cela  me change....
Je ne suis pas un habitué des SAV  et je voulais partager ma "rougne" avec  vous tous!

Arnaud17

Plus de 50% de la valeur du neuf, quand on aime on ne compte pas . . . .
veni, vidi, vomi

stratojs

C'est étonnant. Il y a quelques années j'ai fait réparer un scope chez CMS. Excellent accueil téléphonique en Alsace, envoi du produit par La Poste, devis par email, acceptation, réparation et retour postal deux semaines plus tard. Je note que leur téléphone est toujours dans les pages jaunes.

efmlz

Citation de: dom dom le Mai 28, 2018, 19:38:44
...........
Habitué à du matériel robuste:   Nikkormats,, Fuji S5 Pro,   cela  me change....
...........

parce que tu avais l'habitude de faire tomber tes Nikkormats, Fuji pro, etc ??

perso j'ai du matériel Sony depuis longtemps sans problème, pour te plagier: donc ça me change de Nikon dont ma femme a fait tomber l'appareil et le zoom est HS,

vraiment du n'importe quoi digne d'un troll ta remarque  ::)
i am a simple man (g. nash)

dom dom

  Je n'ai pas l'habitude de faire tomber mon matériel mais j'ai l'habitude de faire durer mon matériel.
J'ai un Nikkormat qui a une entaille de 2 mm dans l'objectif 55 micro nikkor,  un Fuji S5 qui est tombé d'un sac à dos sur la route.
Aucun problème...Mais ce n'est pas le même matériel que ces petits compacts.
Ce n'est pas une critique de la marque Sony, c'est un récit sur un réparateur qui n'en a rien a foutre!
Il faut toujours qu'il y en est un ( efmlz) qui parle de    "grand n'importe quoi et de troll".....

Col Hanzaplast

Désolé pour toi mais question bête: Est-ce qu'un Sony se répare ?