Nos rencontres du mercredi

Démarré par photodrone33.com, Mai 28, 2018, 20:41:51

« précédent - suivant »

photodrone33.com

C'est toujours dans une ambiance sympathique que l'on se retrouve à la maison tous les mercredis et que, si le temps le permet, nous faisons évoluer les drones.

du coup, j'ai monté une petite vidéo sur notre dernière rencontre du 23/05/2018



photodrone33.com

#1
Citation de: Monsieur_Cob le Juin 19, 2018, 11:02:36
Elles sont un peu longuettes ces 2min20s  ;D
Vous aimez bien faire prendre des risques à vos machines dans le club. C'est bien, ça fait marcher les commerçants de pièces détachées.

Non aucun risque et jamais eu de casse pendant nos rencontres.
Par contre...
Il y en a qui font prendre des risques à des personnes filmées  ;D n'est-ce pas ?

Komm

Pardon hein mais ça vous arrive de parler d'autre chose que législation sur ce forum ?  ;D

photodrone33.com

C'est pour vous montrer ce que les attaques incessantes que j'ai pu subir ici par un certain personnage peuvent faire perdre les pédales et là, clairement, avec ta salve de messages, je vois que tu es plus qu'agacé.
Hors ces attaques ont TOUJOURS été dirigées vers moi et moi seul.

Tu as survolé de très près des baigneurs... c'est bien de la reconnaitre et c'est à ne pas faire.

On oublie et on passe à autre chose.

La prise de risque pour nos drone : non... tout est calculé et nous communiquons entre nous.
Je préviens les copains, après je ne peux pas leur confisquer leurs drones... le Parrot évolue trop près des personnes c'est certain, son pilote le sait, mais handicapé, il a l'habitude de le poser à ses pieds ou l'attraper avec les mains.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juin 19, 2018, 16:55:09
[...]
Tu as survolé de très près des baigneurs... c'est bien de la reconnaitre et c'est à ne pas faire.
[...]

https://www.youtube.com/watch?v=iEpzoEzBeEk
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#5
Citation de: Jean-Etienne V le Juin 19, 2018, 20:26:41
https://www.youtube.com/watch?v=iEpzoEzBeEk

Il y avait longtemps !
Cette vidéo date de 2 ans...  tu as du mettre le lien une bonne vingtaine de fois. çà démontre bien ton état d'esprit. T'es bien un pauvre type (et je modère mes mots).

Tu n'es sur ce forum que pour m'attaquer. C'est ta première intervention sur ce fil et on voit la mentalité.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juin 19, 2018, 20:42:38
Il y avait longtemps !
Cette vidéo date de trois ans...  tu as du mettre le lien une bonne vingtaine de fois.

Allez je t'en mets une puisque tu insistes...  celle-ci date de mars 2018 et n'a pas besoin de zoom au montage pour montrer le danger.

Et puis non, c'est trop con, je ne vais pas me rabaisser à rentrer dans ton jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=?

C'est pourtant ce que tu fais à tous les coups...
Tout comme reprocher aux autres ce que tu fais toi-même !
En pire, car le nombre de personnes survolées passe de 3 à quelques dizaines sur la tienne, et que sur une vidéo il est clair que les baigneurs sont informé alors que ce n'est pas le cas sur la tienne...
Bref, avant de faire le gendarme, il faut s'assurer d'avoir les fesses propres.
Et ce n'est pas ton cas !
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com


Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juin 19, 2018, 20:55:26
Tu as d'autres exemples ?

Celui ci est tellement facile à trouver que c'est inutile, et là, ça cadrait parfaitement avec le reproche que tu faisais...
Et puis il est tellement facile de le trouver, puisque tu le laisse en "référence" sur ton site.
Dans un sens, tu as de la chance que ce soit moi qui le trouve à chaque fois, imagine que ce soit la DGAC ou la gendarmerie...   ;)
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juin 19, 2018, 20:58:17
Dans un sens, tu as de la chance que ce soit moi qui le trouve à chaque fois, imagine que ce soit la DGAC ou la gendarmerie...   ;)

Mais je t'en prie, vas y dénonces moi !
Remarques tu as du déjà le faire et sans résultat.

J'ai les rushs d'origine que je t'avais d'ailleurs déjà montré et la preuve que tout se passe au montage.

Jean-Etienne V

#10
Citation de: photodrone33.com le Juin 19, 2018, 21:02:52
Mais je t'en prie, vas y dénonces moi !
Remarques tu as du déjà le faire et sans résultat.

J'ai les rushs d'origine que je t'avais d'ailleurs déjà montré et la preuve que tout se passe au montage.

Mais qui te parle de dénoncer ?
Je te fais juste remarquer ton imprudence, dans ce cas précis comme dans d'autres cas concrets...
Et tu portes à nouveau des accusations dénuées de tout fondement, mais ça, c'est une habitude, chez toi...   ;D

J'espère que tu n'as pas fait une faute de frappe (à part le "s" à l'impératif...), au moins ?!?!   ;D ;D ;D ;D ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#11
Citation de: Monsieur_Cob le Juin 19, 2018, 22:34:42


Fabuleux.
;D

3 minutes de captation sur la mienne (car l'eau était à 5°C et les baigneurs ne s'éternisent pas) contre certainement une bonne 20 aine de minutes minimum pour sortir tous les rushs qui ont permis de faire le montage du grand maître droniste. Des passages au dessus de nageurs certes on partage cette faute. Des passages au dessus de la foule, par contre, je ne me le suis jamais permis.

Photodrone33, arrête de te tirer des balles dans le pied de la sorte. Arrête de faire le gendarme quand tu as toi même été voleur. Je te dis gentiment qu'il y a prise de risque en volant si près des branches et si près d'autres drone, et tu me rétorques que tu as vu que j'ai survolé des gens. D'où t'es venu ce besoin de mentionner ça, sachant que tu as toi même survolé non pas juste quelques baigneurs, mais une foule de spectateurs autour d'une compétition de natation !!!

Entre les vidéos dont tu nous présentes les brouillons et tes interventions inappropriées, tu fais vraiment du mal à ta crédibilité sur ce forum.

D'ailleurs, au passage, tu noteras que je n'ai pas critiqué le montage de la vidéo mais seulement sa longueur. Et pourtant, du haut de mon petit niveau d'amateur, je peux te dire que ton montage est abjecte. Venant d'un amateur qui fait ses premiers pas, j'dirais "pourquoi pas".  C'est d'ailleurs pour ça que je poste mes propres montages bidons sur Youtube. Mais pour un pro, désolé mais c'est limite honteux. Et pas du bon côté de la limite. Toutes les séquences où ça gigote dans les rotations de drone ou les travellings verticaux ne devraient même pas avoir une chance de se retrouver dans le montage final. Les plans ne s'enchainent pas et se répètent.

Première séquence. Tu m'expliques comment tu fais voler ton drone à vue pendant qu'il survole ta piscine derrière la cime des arbres qui sépare ta maison du terrain d'entrainement ?


  • 00:22, l'handicapé vautré dans l'herbe fait évoluer son Bebop à moins d'1m du mec qui vient tranquillement prendre son mavic sur la zone de déco/attero. Pas de prise de risque pour les personnes ?
  • 1 seconde plus tard, le Bebop est nez à nez avec le drone qui filme la scène. Sachant qu'on a quand même des grands angles sur nos machines, on est à combien ? 50cm ? Un coup de joystick et les deux machines sont au tas. Pas de prise de risque pour le matos ?
  • 00:54-00:56, un drone fait un "saut" du sol jusqu'à quasiment toucher les branches qui le surplombent. Pas de prise de risque pour le matos ?
  • 01:07, on se refait un coup de portrait serré de Bebop mais cette fois à proximité immédiate de son pilote et aussi du gars qui bidouille son Mavic Pro au sol. Tu passes presque au dessus de son drone au risque de le déventer ... Pas de prise de risque pour le matos et pour les personnes?
  • 01:45, ça passe à combien ? moins de 50cm, non ? Pas de prise de risque pour le matos
  • 01:49, Je n'insiste pas sur le Bebop et l'incapacité du pilote à se mouvoir en cas de pépin, hein  Pas de prise de risque pour les personnes
  • 02:06, C'est moi ou ça touche presque ?  Pas de prise de risque pour le matos ?
J'en ai laissé passer quelques unes hein ...

Tu sais, tu aurais pu me répondre simplement quelque chose du genre : "Si ce n'est que du plastique cassé, c'est pas bien grave", mais t'as voulu jouer au cador et monter sur tes grands chevaux, encore une fois.
Dommage, car je ne pensais vraiment pas à mal en postant mon commentaire, mais tu as prouvé encore une fois que tu es d'une mauvaise foi évidente.

Ton analyse ne tiens pas compte des zooms au montage, je peux rapprocher encore plus les drones si tu le veux !  pareil pour les branches...
Quand au montage, oui, c'est une bouse, un délire entre copains, je n'y ai pas passé plus de 5 minutes.

Pour la première vue 350m très exactement donc à vue

Bien mois de risques que là :

https://www.youtube.com/watch?v=kU_mYty54Bg

photodrone33.com

#12
Citation de: Monsieur_Cob le Juin 19, 2018, 23:31:27
Ah je l'avais pas vu venir cette excuse du zoom tellement elle est peu crédible ! Mais je vais ignorer ça pour me focaliser sur le reste de la réponse.
Donc tu admets avoir fait un montage merdique en 5 minutes pour faire plaisir à tes potes. Mais tu t'es dis que t'allais le poster sur Vimeo sous ton pseudo professionnel, et ici où tu te présentes comme le pro de référence. C'est ça ?
C'est nickel, continue à flinguer ta crédibilité.

Je l'ai déplacée, en effet elle n'a rien à faire sur cette page viméo


photodrone33.com

#13
Bon je vais pas aller chercher les rushs d'origine, je n'ai pas que çà à faire...

Mais tant pour la vidéo des nageurs que sur celle-ci, zoomé et décalé les images au montage




Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juin 20, 2018, 00:07:56
Bon je vais pas aller chercher les rushs d'origine, je n'ai pas que çà à faire...

Mais tant pour la vidéo des nageurs que sur celle-ci, zoomé et décalé les images au montage


Et décalé...
Trop fort ! Une fois la vidéo enregistrée, tu arrives encore à tourner autour des personnages !
Mais c'est fabuleux !!!   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Juin 20, 2018, 17:12:26
Au passage, je suis allé me faire mal en regardant un peu plus de vidéos sur ton Vimeo, Jean Paul.

La vidéo du mascaret est pas mal non plus dans son genre.
Et aller effrayer les chevreuils avec le Phantom, c'est du meilleur gout aussi.

Pour le mascaret, je suis très très éloigné des surfeurs...
Pour les chevreuils, je leur ai fait moins de mal que les chasseurs qui sont venus les exterminer une semaine plus tard.

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur_Cob le Juin 20, 2018, 17:12:26
Au passage, je suis allé me faire mal en regardant un peu plus de vidéos sur ton Vimeo, Jean Paul.

La vidéo du mascaret est pas mal non plus dans son genre.
Et aller effrayer les chevreuils avec le Phantom, c'est du meilleur gout aussi.

Je serais curieux de voir les rushs correspondants...   ???

Citation de: photodrone33.com le Juin 20, 2018, 18:08:47
Pour le mascaret, je suis très très éloigné des surfeurs...
Pour les chevreuils, je leur ai fait moins de mal que les chasseurs qui sont venus les exterminer une semaine plus tard.

Alors ce n'est pas grave de leur gâcher leurs derniers moments de liberté...
Et pour les plongeurs, tu leur a fait moins de mal que ce que supportent tant de gens dans le monde...
Tu as raison : tant qu'il existe pire que soi, eh bien allons-y !
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juin 20, 2018, 18:53:13
Je serais curieux de voir les rushs correspondants...   ???

Alors ce n'est pas grave de leur gâcher leurs derniers moments de liberté...
Et pour les plongeurs, tu leur a fait moins de mal que ce que supportent tant de gens dans le monde...
Tu as raison : tant qu'il existe pire que soi, eh bien allons-y !

De quelle vidéo parles tu ?


mtsm

Bonjour,

Un mammifère tel que le Chevreuil (mais aussi tous les mammifères et oiseaux ) est bien sur très craintif des bruits, des fréquences "parfois que nous ne percevons pas nous humain", des mouvements brusques, des objets qui ne font pas partis de son environnement habituel,... et de l'humain en général bien sur, son principal prédateur.

Serge

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Juin 22, 2018, 11:50:11
Oui, mais ce n'est pas important car les chasseurs ont certainement abattus cette bête le lendemain. Donc tout va bien.
JP était capable de prédire la tragique issue du lendemain.
C'est certainement pour cela qu'il s'est permis d'aller titiller ce Chevreuil avec son drone.

Oui, le garde chasse était venu me prévenir pour sortir mes chevaux car ils allaient faire une battue

...et puis désolé, mais après le décès de Guy-Michel, plus trop envie de me bagarrer sur le forum.

mtsm

Bonsoir,

En ce qui me concerne je ne me bagarre pas, je fais juste part de quelques points d'informations, après chacun fait ce qu'il veut !.

Bon week-end.

Serge