Bords de Seine - fil ouvert -

Démarré par Tadorne, Mai 30, 2018, 10:43:51

« précédent - suivant »

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

agl33


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

CRISS

Très belles ces dernières Tadorne..
Ch

Péhel

Forêt de Rougeau...

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

Tadorne tu fais fort sur ces dernières...très bonnes prises.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

Tadorne ...La Fauvette est bien prise sur un bon cadrage, mais tu sors trois photos de "bleus" magnifique la 250 en est la meneuse. Beau que tout ça.

labat

Je reviens car je regardais encore la Fauvette et son gouvernail...je vois tes nuages cramés dans le ciel. J'en ai marre de "batailler" quand je prends mes photos avec les nuages cramés, les vagues cramées...je ne suis pas du tout pour les "prothèses" des apn mais j'ai craqué pour deux filtres N.D...je suis en train de voir cela...
Ces lumières difficiles...bon ceci pour une discussion du soir, mais tes photos sont excellentes.

Tadorne

Les 3 bleues ont été prises au G9 et le zeiss 35 distagon (bague métabones) à Vieux Port . Le reflet orangé est du à la réverbération des lumières de la raffinerie Esso de Port Jérôme.
Le ciel de la fauvette n'est pas cramé (histo dans les clous) mais ces nuages blancs sont pénibles.
J'ai opté pour les filtres dégradés cokin, mais la mise en oeuvre est actuellement stoppée avec ce foutu rayon d'un KM....
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

Une prise bien faite que tu parviens à bien arbitrer du tout bon dans cette "industrielle" du bord de l'eau.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

CRISS

Joli coucher ou lever de soleil, on aurait pu intituler la photo " nids de poules sur le chemin de halage"  ;)
Ch

agl33


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

agl33


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

labat

265 belle prise et 268 très joueuse et sympa...bonne aussi oui...

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

agl33

quelle douceur et quelle ambiance dans celle-ci Tadorne

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF