Bords de Seine - fil ouvert -

Démarré par Tadorne, Mai 30, 2018, 10:43:51

« précédent - suivant »

patrice

c'est tout pour aujourd'hui

FocaU3

Un matin de brouillard au pont de Normandie
Cordialement,
MarCatherine

Crinquet80

Citation de: FocaU3 le Août 10, 2018, 20:42:41
Un matin de brouillard au pont de Normandie

Le brouillard , ici , c'est comme d'habitude , mais la photo et la compo sont superbe !  :)

Tadorne

ah oui, cadrage et rendu ! bravo
capteurs micro 4/3 à MF

patrice


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

RecordRapid

J'utilise quotidiennement le RER C ou la ligne 13, ce qui me donne l'occasion de couper plusieurs fois par jour les bords de Seine franciliens... Ils ne sont pas aussi idylliques que ceux des autres participants, et en général je les photographie avec ce que j'ai sous la main, à travers les vitres du wagon, à des heures pas toujours très lumineuses !

Tadorne

mais la Seine, c'est aussi de l'urbanisme, de l'industrie , etc ....
capteurs micro 4/3 à MF

RecordRapid

Tout à fait ! et si on voulait être plus complet, c'est d'abord un petit ruisseau qui prend sa source vers Saint-Seine l'Abbaye et qui descend tranquillement recevoir les eaux de l'Aube avant de rejoindre l'Yonne à Montereau. Mais il est vrai que c'est sa portion entre Paris et la Manche qui a toujours été la plus prisée des peintres, des photographes et des cinéastes !!!

RecordRapid

Et justement, encore un petit aperçu de cette Seine urbaine et industrielle, depuis le RER C au Pont de Gennevilliers, avec vue sur les docks de Saint-Ouen et son incinérateur...

FocaU3

Citation de: RecordRapid le Août 15, 2018, 17:34:42
Tout à fait ! et si on voulait être plus complet, c'est d'abord un petit ruisseau qui prend sa source vers Saint-Seine l'Abbaye et qui descend tranquillement ...
Cordialement,
MarCatherine

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

FocaU3

Cordialement,
MarCatherine

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

CRISS


CRISS


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

B_M

Le pont de Gennevilliers
B_M

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF