Carte Postale

Démarré par photodrone33.com, Juillet 17, 2018, 23:30:07

« précédent - suivant »

photodrone33.com

#25
Franchement, çà fait chier de devoir se justifier contre vos attaques !   Ah merde, il est monté 20 m plus haut que ce qui a été programmé !
A noter que la photo a été postée pour des avis sur cadrage, composition, et que vous finissez toujours par attaquer.

Et le parcours

photodrone33.com

MACH7 DRONE Hauteur 116 m


Jean-Etienne V

Et ce "Top Altitude" à 1604.1m, c'est quoi ?   ???

L'image montrant ton parcours indique aussi un survol de la terre qui, sur l'image Mach7, se situe en zone rouge, donc interdite...

Bref, si ce n'était pas si haut, on pourrait dire que tu t'enfonces tout seul...   ;D ;D ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 19, 2018, 17:52:10
Et ce "Top Altitude" à 1604.1m, c'est quoi ?   ???

Bref, si ce n'était pas si haut, on pourrait dire que tu t'enfonces tout seul...   ;D ;D ;D

En montagne et ce n'est pas une hauteur par rapport à la RC : impossible d'ailleurs
Ou l'addition totale, je ne sais plus mais sûrement pas une hauteur de vol

Tu devais acheter un drone, tu en saurai plus.  Demande à ton ami Charlie de regarder ses logs ...

Gilala

Citation de: Monsieur_Cob le Juillet 19, 2018, 15:06:44
Ce qui interdit aux autres membres du forum de donner un avis ?
non, ça leur interdit juste de me décider à ma place ce qui déborde ou non du sujet.
Citation de: photodrone33.com le Juillet 19, 2018, 14:15:10
le client est très satisfait : cette photo ne représente pas l'essentiel de la commande (plans rapprochés).
merci je comprends mieux.

Charlie47

Citation de: photodrone33.com le Juillet 19, 2018, 17:56:10
En montagne et ce n'est pas une hauteur par rapport à la RC : impossible d'ailleurs
Ou l'addition totale, je ne sais plus mais sûrement pas une hauteur de vol

Tu devais acheter un drone, tu en saurai plus.  Demande à ton ami Charlie de regarder ses logs ...

C'est bien l'altitude maxi, je confirme (rien à voir avec la hauteur de vol)..

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juillet 19, 2018, 17:56:10
En montagne et ce n'est pas une hauteur par rapport à la RC : impossible d'ailleurs
Ou l'addition totale, je ne sais plus mais sûrement pas une hauteur de vol

Tu devais acheter un drone, tu en saurai plus. Demande à ton ami Charlie de regarder ses logs ...

Tu as raison : ceux que je fabriquais alors que tu ignorais encore l'existence de ces machines n'avaient pas tous ces perfectionnements...   ;D

Et pour l'autre question, sur ta trajectoire en zone rouge ?  ;)
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 19, 2018, 18:20:23
Tu as raison : ceux que je fabriquais alors que tu ignorais encore l'existence de ces machines n'avaient pas tous ces perfectionnements...   ;D

Et pour l'autre question, sur ta trajectoire en zone rouge ?  ;)

En zone rouge ? La jetée n'est pas en zone rouge, et si cela avait été le cas j'aurai demandé une autorisation comme je le fais en zone Seveso, en zone rouge aéronautique, en vol de nuit, etc.

Charlie47

Et pour les 121m au lieu des 100 auxquels tu avais "limité" ton P4 ??  T'as fait faire une révision ?

Nan je déconne je m'en fous complètement que tu voles au-dessus de la limite, je le fais aussi selon les besoins de la (ma) cause...

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juillet 19, 2018, 18:37:09
En zone rouge ? La jetée n'est pas en zone rouge, et si cela avait été le cas j'aurai demandé une autorisation comme je le fais en zone Seveso, en zone rouge aéronautique, en vol de nuit, etc.

Regarde mieux l'image de ta trajectoire que tu as toi-même publiée sur ce fil...
C'est certes léger, et en partie masqué par la bande grise de l'image, mais c'est flagrant.
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#35
Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 19, 2018, 18:46:36
Regarde mieux l'image de ta trajectoire que tu as toi-même publiée sur ce fil...
C'est certes léger, et en partie masqué par la bande grise de l'image, mais c'est flagrant.

Bien oui zone agglomération j'avais une demande s3 et un arrêté municipal, donc en règle sur toute la commune.
Tu veux que je publie le papier de la préfecture et celui de la mairie ?

Et autorisation de vol jusqu'à 150m de haut (je n'en ai même pas profité). Je viens de vérifier ma demande en préfecture qui était bien noté 150m

En tant que pro on peut même survoler les centrales nucléaires, les prisons, etc... si on a les autorisations bien sur.

Tout comme j'ai une autorisation de vol de nuit, 500m de distance, en S3 pour la nuit du 15 Août

claude01

Ca vole haut, les discussions ici  ;D
Ok, je sais, intervention inutile, je ->

photodrone33.com

Citation de: claude01 le Juillet 19, 2018, 21:01:26
Ca vole haut, les discussions ici  ;D
Ok, je sais, intervention inutile, je ->

On peut revenir sur le sujet : la photo, ses défauts, ses qualités, etc... enfin tout ce dont ce fil aurait du Débattre

photodrone33.com

Je ne répondrai qu'avec un copier coller de Castanea qui a une bonne analyse de vos reactions. Le même scénario se répète à l'infini.

Continuez, ne changez surtout pas rien.

Citation de: castanea le Mai 02, 2018, 01:13:58

Ici vous ajoutez le mot "trop" aux propos de photodrone, pour sous entendre qu'il se plaindrait que ses drones soient gênés par les canadairs. C'est faut bien sûr!Mais cette petite entourloupe vous permet de lui tomber généreusement sur le râble dès le message 2 en lui imputant des pensées ridicules qui ne sont pas les siennes. 

C'est là votre vice, déformer légèrement le propos aux dépends de son auteur pour asseoir votre polémique et ensuite la faire enfler dès que votre petite mayonnaise a pris.
Ah ça vous n'insultez jamais personne ! Mais vous pervertissez, travestissez, aux fins de faire passer les gens pour des salauds ou pour les ridiculiser.
C'est pire qu'une insulte et c'est tout à fait dégueulasse.

Et vous pouvez vous gargariser de savoir jouer avec la règle, la charte, en ayant jamais un mot plus haut que l'autre.  Si par malheur le membre excédé de vos perversions vous adresse un langage fleuri parce qu'il n'en peut plus, vous avez gagné ! Bien sûr sans toucher à la Sainte charte dans sa lettre mais dans l'esprit elle en prend un vieux coup sous la soutane, la sainte charte.

Comme les passionnés de photo ont un grand forum, vous avez le votre pour les passionnés de polémiques. Après bien des interrogations, j'en comprend maintenant la nécessité stratégique...

Photodrone, elle est chouette ta lune  ;) ;D

Charlie47

Perso j'ai renoncé (à lui ouvrir les yeux)... Autosatisfaction, nombrilisme.. On peut pas grand-chose contre ça...
Mais si tu veux un avis sur la photo en question, ben photo banale que n'importe qui aurait pu faire placé dans les mêmes conditions...

dioptre

CitationBon dernière intervention en flagrant délit (re) avant de fermer mon bureau. Je ne vous répondrai plus ensuite.
Relisez bien le premier message, à aucun moment photodrone ne dit qu'ils volent trop bas. Mais ça vous le savez bien.
Ici vous ajoutez le mot "trop" aux propos de photodrone, pour sous entendre qu'il se plaindrait que ses drones soient gênés par les canadairs. C'est faut bien sûr!Mais cette petite entourloupe vous permet de lui tomber généreusement sur le râble dès le message 2 en lui imputant des pensées ridicules qui ne sont pas les siennes. 

C'est là votre vice, déformer légèrement le propos aux dépends de son auteur pour asseoir votre polémique et ensuite la faire enfler dès que votre petite mayonnaise a pris.
Ah ça vous n'insultez jamais personne ! Mais vous pervertissez, travestissez, aux fins de faire passer les gens pour des salauds ou pour les ridiculiser.
C'est pire qu'une insulte et c'est tout à fait dégueulasse.

Et vous pouvez vous gargariser de savoir jouer avec la règle, la charte, en ayant jamais un mot plus haut que l'autre.  Si par malheur le membre excédé de vos perversions vous adresse un langage fleuri parce qu'il n'en peut plus, vous avez gagné ! Bien sûr sans toucher à la Sainte charte dans sa lettre mais dans l'esprit elle en prend un vieux coup sous la soutane, la sainte charte.

Comme les passionnés de photo ont un grand forum, vous avez le votre pour les passionnés de polémiques. Après bien des interrogations, j'en comprend maintenant la nécessité stratégique...

Photodrone, elle est chouette ta lune  ;) ;D

entièrement d'accord

photodrone33.com

Mister_Con. Des ta première intervention, tu as mis le ton.

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Juillet 20, 2018, 14:04:01
Tu as quelque peu écorché mon pseudo.
Je ne t'ai jamais insulté. J'ai toujours été le plus courtois possible dans mes échanges.

Ton sujet, il ne disait rien. Tu l'intitules Carte Postale comme si la photo était digne d'être sur les étales des boutiques de souvenir.
Tu n'ouvres aucunement à la critique. Je demande donc dès mon premier message la permission de faire une critique constructive (artistico-technique).

Est-ce cela que tu qualifies de "con" ?

Par transparence, je profite de ce message pour t'indiquer que je clique à l'instant sur le bouton "signaler à la modération" ...

C'est en référence au PD33 dont tu joue sournoisement comme d'habitude hein ?

Citation
Et vous pouvez vous gargariser de savoir jouer avec la règle, la charte, en ayant jamais un mot plus haut que l'autreSi par malheur le membre excédé de vos perversions vous adresse un langage fleuri parce qu'il n'en peut plus, vous avez gagné ! Bien sûr sans toucher à la Sainte charte dans sa lettre mais dans l'esprit elle en prend un vieux coup sous la soutane, la sainte charte.

Et finalement tu aura surement réussi comme d'habitude à faire supprimer ce fil...   au final ce ne serait pas une mauvaise chose.

Charlie47

Juste un point, qui n'a rien à voir avec l'échange...

On est dans le forum Matériel...
Il a été ouvert un fil par Olivier, dans Les paysagistes, ce serait peut-être mieux qu'on poste nos images  là-bas, et les vidéos dans le forum Vidéos... non ??

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Juillet 20, 2018, 16:47:59
Le PD33 est une abbréviation de ton pseudo. Ca prend bien moins de temps à écrire que PhotoDrone33.
Je ne vois pas en quoi c'est assimilable à une insulte à moins que tu sois resté bloqué au niveau collégien où PD était le gros mot ultime faisant référence aux homosexuels ...

non, ce n'est pas innocent de ta part...  P33 ira très bien

Jean-Etienne V

Citation de: Monsieur_Cob le Juillet 20, 2018, 16:47:59
Le PD33 est une abbréviation de ton pseudo. Ca prend bien moins de temps à écrire que PhotoDrone33.
Je ne vois pas en quoi c'est assimilable à une insulte à moins que tu sois resté bloqué au niveau collégien où PD était le gros mot ultime faisant référence aux homosexuels ...

Explication plausible...
Je ne tolère l'intolérance...

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Juillet 20, 2018, 17:12:29
non, ce n'est pas innocent de ta part...  P33 ira très bien

Procès d'intention !
Je ne tolère l'intolérance...