Immersion sensorielle dans des étangs de Camargue

Démarré par robsou, Juin 01, 2018, 10:27:29

« précédent - suivant »

robsou

Merci pour vos commentaires Chris70, Roland, André, Michel, Xavier, F 1.4, Denis, Jean Paul,  Jo, et Mathieu.

Effectivement, Mathieu, c'était bien ça pour le niveau d'eau  ! Dans cet étang là, ce n'était pas vraiment évident de les photographier!
Pour la fixation de la rotule au support, c'est bien ce type de filetage 3/8 qu'il faut!!

Dans cette MAJ, je vous propose une seconde série sur les sternes naines avec d'autres attitudes!

49

Citation de: thieum le Juillet 22, 2018, 14:37:24Que c'est beau!!
Cette série sur mes potes les Sternes naines (j'ai la chance d'avoir mon affut situé pile là où elles viennent faire leur toilette) est sublime.
Tout y est!! Et donc pas de préférence pour le coup, elles sont toutes superbes. ;) ;)
Par contre tu dois patauger grave dans la vase.
Il y a quoi là? 5 cm d'eau 10 au grand max...
Mon affut est maintenant en finalisation, j'ai trouvé ce qui me manquait: des pointes avec filetage 3/8 pour fixer la rotule au support (enfin je pense que c'est ce qu'il faut) ;)

robsou

50 et 51

robsou


robsou


thieum

 :o :o
Alors celle là elle dépote!!
Quelle série, encore mieux que les autres si c'est possible.
Les 49 et 51 sont grandioses!!!!

f 1.4

Toujours cette belle lumière qui ajoute une douce ambiance à tes belles images. Un plus pour la 51.

Mumu

 :o J'avais râté ce fil ! Quelle série !

Le format panoramique va bien aux dernières  ;)
Vincent

photographe33

Je viens de parcourir ce que j'ai raté ce dernier mois ....
... et j'ai admiré sans réserve le bel éclairage des heures de début ou fin de journée, le point de vue ras de l'eau grâce aux waders et/ou affut flottant, l'extrême qualité rendue par ton matériel top de chez top, et le photographe qui a réuni tout ça a l'a traduit brillamment par ces superbes prises ... où l'ibis évidemment a une palme
... et j'ai envié ces moments vécus d'immersion sensorielle
Amicalement, Jean claude

phissou

Un grand bravo pour toutes ces images tant pour les attitudes saisies que pour la composition, les lumières et les ambiances.
Pas facile d'en sortir une du lot.
En un mot: superbe!
Philippe

Seb65

Toutes sont réussies mais la 49 et la 51 sont vraiment exceptionnelles (attitude, lumière plus l'alevin en prime) ! Un grand bravo pour ces réalisations Robert !

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus juste extra...c'est a consommer, que dis-je...a déguster sans modération
Un grand bravo
Amicalement Denis ;)

papytos

C'est tellement beau que c'est pas la peine d'en rajouter !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Citation de: Xavier Corteel le Juillet 19, 2018, 15:52:22
Thèmes, scènes, lumières et compositions participent à donner des images d'exception.
Oui des images d'exceptions avec des lumières très douces, images qui me touchent pour leur créativité aussi!
Jean mi

MARTINPECHEUR

Encore une magnifique mise à jour... l'image 49 est tout particulièrement bien saisie ! ::)
Beau travail Robert.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ERICN95

Eric

Jo Laudois

Des images sidérantes et s'il fallait choisir, ce serait la 51. Un immense bravo !
Amicalement, Jo.

robsou

Merci pour vos commentaires bien sympa ! Mathieu, F 1.4, Mumu, Jean Claude, phissou, Seb, Denis, papytos, Roland, Jean mi, Michel,  Eric,  Jo.

Ayant pu mettre en images la sterne naine dans des attitudes variées, je vous propose de continuer avec une troisième série pour clore ce florilège d'images sur la sterne naine en m'excusant de dépasser le quota habituel!   

Robert

54 et 55

robsou

56 et 57

robsou

58 et 59

robsou

La dernière de la série: 60

photographe33

Amicalement, Jean claude

Seb65

La 55 (affaire conclue juste avant le resto  ;D...mais surtout quel graphisme !), la 57 (quelle lumière ! ) et la 59 sont mon trio de tête ! Je pourrais rajouter la 54 qui prouve que l'affût flottant apporte indéniablement un plus ! Un seul mot : bravo !  :)

Clic-Clac 51

Un grand bravo...je viens d'en prendre plein les yeux ::) ::) ::)
Au top cette MàJ
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

La 55 et la 57 sont de vraies perles ! Bravo maestro !
Amicalement, Jo.