Immersion sensorielle dans des étangs de Camargue

Démarré par robsou, Juin 01, 2018, 10:27:29

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Superbe MàJ...un régal pour mes yeux
Tiens d'ailleurs...j'y retourne
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Seb65

Quelle bonne idée que d'avoir croisé la route de ces Sternes hansel !  ;) La 65 et la 66 avec leur reflet dans l'eau sont vraiment des images de toute beauté ! Un grand bravo à toi !  :)

Kodjock

Une qualité d'images qui ne se dément pas tout au long de ton fil ! Et cette série sterne est là pour le prouver ! Je trouve la 65 magnifique (entre autres...).
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Vraiment la grande classe ces foulques et ces toutes dernières pas moins!...
c'est un grand plaisir de voir et revoir ces belles compos!!
Jean mi

photographe33

La foulque est commune mais la prendre ainsi ne l'est pas, bravo .. et les sternes, toujours aussi belles
Amicalement, Jean claude

urka

Très belles  réalisations d'images avec ces Sternes! Et superbe image également de la Foulque à la prise d'élan au décollage!
André.

bopixel

Superbes images par ici...bravo à tous !  ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, un photographe (Salah Baazizi) que j'ai découvert hier qui réalise des superbes clichés d'oiseaux en pleine action :
https://500px.com/bmse

azurnet

Magnifique photos et quelle qualité, un grand bravo, la fuite de la Foulque sur l'eau superbe.

phissou

Encore de très belles images.
J'adore la foulque en pleine "course d'élan" bien saisie!
Les sternes sont très réussies également.
Philippe

thieum

Ah ouais quand même... ;D ;D
Les 65 et 66 sont deux merveilles, les autres sont splendides, ce fil est vraiment grandiose!! ;)

robsou

Merci à tous pour vos commentaires !

Dans la série suivante, un peu plus de diversité inter-spécifique pour la différencier des séries précédentes!

69 et 70

Héron cendré

robsou


robsou

Héron pourpré: 71 et 72

robsou


robsou


Mex (alias Jmc)

j'ai commençais par retenir cette première image.. et puis.. comme à chaque fois tu ne présente que des perles mais quel collier!!!!!!
Jean mi

Jo Laudois

Au ras de l'eau mais pas des pâquerettes ! Des images à couper le souffle avec une préférence pour le pourpré et l'échasse blanche. Bravissimo Maestro !!!
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Une très belle mise à jour dans laquelle mes préférences vont au cendré 70, ensuite aux hérons pourprés
71 et 72 et enfin à l'échasse blanche 74 qui est très bien saisie en vol. Bien vu Robert.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

71 et 73 sont à placer en haut de l'affiche ! D'autant que le railleur est un laridé peu servi sur ce forum ! Quant aux autres clichés...le jour où je ferai les mêmes... !  8) Bref, merci Robert pour ces petites merveilles !  :)

photographe33

Quelle lumière, quelle douceur !
Ma préférence photo va aux 71 et 72
La 74 semble à mes yeux un peu forte dans les blancs ? ... mais c'est peut être le format / compression forum ?
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Une belle diversité d'ambiance que tu as su très bien mettre en images
Bravo Robert...un régal pour mes yeux
Amicalement Denis ;)

f 1.4

Très jolie mise à jour, elles sont toutes belles !

Cheps


Aubertin

Un peu comme Jo, préf pour le pourpré et l'échasse.

Kodjock

Toujours du très beau ! Une préférence pour 72 et la 74 avec sa très belle lumière.
Amicalement, Jean Paul