Immersion sensorielle dans des étangs de Camargue

Démarré par robsou, Juin 01, 2018, 10:27:29

« précédent - suivant »

robsou

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi ce fil et pour cette dernière série, merci plus particulièrement à  Denis, Mathieu, Aubertin, Seb, kochka, FloLMA, f1.4 , Xavier, Jo, André, René, Caloux, Jean Paul, Palomito, Eric, Vincent, Jean Claude.
J'ai apprécié vos commentaires qui  incitent à l'exigence ! 

Robert

robsou

Il est vrai que le vent constitue un facteur qu'il faudra intégrer s'il souffle fréquemment dans ta région, et que tu choisisses les moments les plus opportuns pour l'affût flottant !  En te souhaitant de bons moments pour tes prochaines excursions en AF !
Robert
Citation de: thieum le Août 25, 2018, 13:37:19
Après avoir vu ça il ne me tarde qu'une chose: refaire une sortie en affut flottant (le mien est en "réparation" et en plus il y a un vent à décorner les boeufs...).
Tout simplement superbe du début à la fin de cette série et du début à la fin de ce fil.
Le crabier est exceptionnel!!!! :o :o ;)
Encore bravo et merci pour tes conseils précieux.

robsou

Heureux de savoir que mon fil t'a donné l'envie d'expérimenter l'affût flottant en dépit des appréhensions que ça peut susciter!  Le seul risque que tu encours, c'est devenir accro !   ;D

Robert

Citation de: FloLMA le Août 25, 2018, 18:57:59
Je vais pas faire mon original... un grand bravo pour ce bouquet final.
Les sternes sont exceptionnelles, toutes les autres magnifiques également.
Et du coup j'ai mis sur ma liste au père noël un stage d'affût flottant à cause de toi  ;D Ca risque juste de me donner envie d'en avoir un rien que pour moi !

robsou


Content Vincent de te revoir sur le forum même si tes interventions se font plus rares !
Citation de: castanea le Août 31, 2018, 01:10:54
Salut Robert

Ton fil a égayé bien des consultations silencieuses.
Bien du "boulot" et de la persévérance sans doute derrière tout ça avec une volonté de bien faire qui ne nous laisse que le meilleur.
Merci de t'être mouillé pour ce très très beau partage.
Bravo !

Vincent :)


Roland Ripoll

Superbes le crabier à l'atterrissage et l'accouplement des sternes ! Bravo et merci pour ce très beau fil !
Etre simple pour être vrai

robsou

Merci Roland!

Robert
Citation de: Roland Ripoll le Septembre 01, 2018, 11:31:43
Superbes le crabier à l'atterrissage et l'accouplement des sternes ! Bravo et merci pour ce très beau fil !

MARTINPECHEUR

Un fil qui décoiffe !  ::)    Magnifique.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou


phissou

Les images sont magnifiques!!
C'est un vrai plaisir de parcourir ce fil!
On en prend plein les mirettes!  ;)
Un grand merci Robert!
Philippe

robsou

Merci Phissou!

Robert
Citation de: phissou le Septembre 04, 2018, 22:50:39
Les images sont magnifiques!!
C'est un vrai plaisir de parcourir ce fil!
On en prend plein les mirettes!  ;)
Un grand merci Robert!