Immersion sensorielle dans des étangs de Camargue

Démarré par robsou, Juin 01, 2018, 10:27:29

« précédent - suivant »

supnat50339

Très belles images. Bravo.
C'est loin la Camargue... dommage.
Amicalement. Alain.

robsou


robsou

11 Pour terminer la série sur l'échasse!

Robert

Seb65

Bonjour Robert !
La 7 est peut-être un peu trop "bord cadre"...mais la 6 et la 10 compensent largement par leur belle lumière et composition! Un grand bravo !

f 1.4


urka


Toro-bouk


Philippe_Toulouse

Magnifique série sur cette belle échasse blanche qui a une bouille tellement attendrissante.

Un grand bravo Robert !!!

JPM84

Une belle suite à ce fil agréable ! j'y reviendrai pour les suivantes...
JPM

Berzou

une très belle suite, au plaisir de voir les prochaines

photographe33

Du super matériel superbement employé avec en résultat des images très fines, très bien saisies et cadrées en "ras de l'eau" avec une belle lumière, où les 1 et 6 "donnent le la" ... mais les autres sont du même niveau
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Des images de haut vol...un vrai régal
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Aubertin


Mex (alias Jmc)

Quelle superbe série une fois de plus tu nous ravis les mirettes, avec beaucoup de douceur dans ces trois dernières!
je ne peux pas voir tes exifs cela me fait penser tes images à une focale F 2,8..?
des fonds somptueux vraiment!!!!
Jean mi

robsou

#39
Merci Alain, Seb, f1.4, André, Toro-bouk, Philippe, JPM, Berzou, Jean Claude, Denis, Aubertin, Jmc pour vos commentaires bien sympa !
Pour répondre à ta question, Jmc, les exifs sont normalement visibles! Je n'ai pas utilisé mon 300 mm 2.8 pour ce qui concerne les trois images auxquelles tu fais référence, mais mon récent 500 mm f 4 Sigma. Encore merci pour ton appréciation!

Je continue avec une série consacrée au Crabier chevelu! Une espèce de héron, qui de mon point de vue, n'est pas facile à mettre en images car il évolue souvent dans des zones couvertes de végétation !

12
Citation de: Mex (alias Jmc) le Juin 07, 2018, 22:18:13
Quelle superbe série une fois de plus tu nous ravis les mirettes, avec beaucoup de douceur dans ces trois dernières!
je ne peux pas voir tes exifs cela me fait penser tes images à une focale F 2,8..?
des fonds somptueux vraiment!!!!

robsou


robsou


robsou


robsou

16

Pour terminer cette série en attendant la prochaine!

Robert

Nemrod63


Aubertin

Oh oui et avec une belle lumière sur les dernières prises!

Dub


Kodjock

Magnifique série sur le crabier ! :o  J'aurais bien voulu avoir 14 et 15 dans ma collection pourtant bien fournie en crabiers !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Que dire de cette MàJ...juste sublime
Un grand bravo Robert, c'est du pur plaisir pour mes yeux
Amicalement Denis ;)

f 1.4

De très beaux ajouts avec cette belle lumière. Elles sont toutes belles mais j'ai un préférence pour la 13 et la 15.