Immersion sensorielle dans des étangs de Camargue

Démarré par robsou, Juin 01, 2018, 10:27:29

« précédent - suivant »

bleausard

- un très beau fil avec un ensemble de photos vraiment réussies !

- c'est du grand spectacle que tu nous propose, et moi j'en ai pris plein les yeux, Bravo :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

robsou

Merci Jean Paul, Denis, Mathieu, technician213, bleausard pour vos messages !

Dans la série suivante l'aigrette garzette dans différentes attitudes !
28 et 29

robsou

30 et 31

robsou

Pour terminer cette série une interaction conflictuelle entre deux aigrettes au coucher du soleil!

Robert

Clic-Clac 51

Hier, je suis allé faire un tour au lac du Der, le boitier a crépité. Mais a mon retour, une fois les images transférées sur le PC, c'est la corbeille qui a eu une grosse indigestion, et moi, une grosse déception :(
Je suis admiratif devant tes images ::) ::) ::)
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

urka

Des images avec une lumière parfaites!
André.

Caloux

21 et 22 ,  30 et 31 pour leur bokeh magnifique.
Toutes ont de belles teintes pastels et une bonne maîtrise de l'arrière plan !
Amitiés. Pascal

Kodjock

Toute cette série est encore magnifique !  Une légère préférence pour  28 et 31 (le vol parfait !).
Et la dernière, techniquement difficile à réaliser, n'est pas en reste !
Amicalement, Jean Paul

f 1.4


yves68

Citation de: robsou link=
Pour terminer cette série une interaction conflictuelle entre deux aigrettes au coucher du soleil!
Robert

   Superbe celle-là !! Les précédentes sont très belles aussi mais cette dernière est particulièrement percutante !

   
Yves

robsou

Merci Denis, André, Caloux, Jean-Paul, f1.4, Yves.

Je te remercie Denis pour l'éloge, mais il faut reconnaître que l'AF offre des conditions optimales pour réaliser de jolies images!

La série suivante toujours sur l'aigrette avec différentes attitudes!

Robert

33 et 34

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 27, 2018, 11:39:12
Hier, je suis allé faire un tour au lac du Der, le boitier a crépité. Mais a mon retour, une fois les images transférées sur le PC, c'est la corbeille qui a eu une grosse indigestion, et moi, une grosse déception :(
Je suis admiratif devant tes images ::) ::) ::)
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

robsou

35et 36

robsou


Denis68

Bonjour Robert,
Quelles formidables suites..... je suis soufflé devant tant de beauté, mention spéciale pour la 32 une merveille tout simplement  ;) Bravo  ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Juillet 01, 2018, 07:49:27
Je te remercie Denis pour l'éloge, mais il faut reconnaître que l'AF offre des conditions optimales pour réaliser de jolies images!
- ce qui est amplement mérité
- l'AF est une chose...mais ne fait pas tout, la maitrise de l'opérateur reste essentielle ;)

Et bien encore bravo, j'en ai pris plein les yeux ::) ::) ::)

Amicalement Denis ;)

SPOTMATIK

excellentes images de la faune des étangs d'à coté de chez moi , ça change agréablement dues clichés folklo habituels ... ;)

Seb65

Posée, en vol ou en version pugilat, une aigrette plus que mise à l'honneur dans ces deux dernières séries ! Bravo Robert !  :)

Roland Ripoll

Belle série sur l'aigrette avec toujours cette belle lumière !
Etre simple pour être vrai

f 1.4

Toujours d'aussi belles images maintenant avec l'aigrette. Elles sont toutes belles !

robsou

Merci aux deux Denis (68 et 51), à Spotmatik, Seb, Roland et f 1.4 !

Dans la série suivante, un oiseau que je n'avais jusqu'à présent jamais réussi à photographier d'aussi près, l'ibis falcinelle dont le plumage de couleur pourpre peut révéler selon la direction et la qualité de la lumière de magnifiques reflets métalliques verts.

38 et 39

robsou

40 et 41

robsou

Pour terminer la série !

42

Palomito

superbe immersion camarguaise. Je viens d'avaler le fil d'une traite et me suis régalé. Merci.

Aubertin

Je n'étais pas passé par ce fil depuis un certain temps et il est toujours d'une grande qualité. L'ibis est fort bien mis en image et les gazettes qui nous offrent une danse aérienne sont magnifiques

Kodjock

Cette série sur l'ibis est encore top de top !!   39 et 41 sont mes préférées.
Ah l'affût flottant ! ... Mais ça n'explique pas tout, il y a aussi (surtout) le gars qui est dedans ! ;)
Amicalement, Jean Paul