Portes ouvertes Canon à Toulouse et prix cassés.

Démarré par FloLMA, Juin 06, 2018, 08:05:07

« précédent - suivant »

FloLMA

Un magasin toulousain bien connu fait des portes ouvertes dédiées à canon pendant mon anniversaire   :o (non ne pas craquer !)

Il y aura pendant ces 2 jours des propos doublées.
Ils donnent des exemples de prix finaux après déduction des cashback :
6D II 1349€
5d IV 2899 €
1D X II 5249 €

C'est moi ou ça fait que bon nombre d'occasions deviennent vite plus chères que le neuf ?

vernhet

Citation de: FloLMA le Juin 06, 2018, 08:05:07
Un magasin toulousain bien connu fait des portes ouvertes dédiées à canon pendant mon anniversaire   :o (non ne pas craquer !)

Il y aura pendant ces 2 jours des propos doublées.
Ils donnent des exemples de prix finaux après déduction des cashback :
6D II 1349€
5d IV 2899 €
1D X II 5249 €

C'est moi ou ça fait que bon nombre d'occasions deviennent vite plus chères que le neuf ?
Opération promo nationale Canon dans tous les magasins appartenant au groupement « Images »

FloLMA

En tout cas dans un site d'annonce pour les crétins (ce n'est pas de moi vous vexez pas) je ne trouve que des 6D II d'occasion plus cher que le neuf !
Et pour le 5D IV le neuf est juste 100 à 200 € plus cher que l'occaz...

Je voulais juste souhaiter bon courage aux vendeurs du good corner !  ;D

Verso92

Citation de: FloLMA le Juin 06, 2018, 16:13:24
En tout cas dans un site d'annonce pour les crétins (ce n'est pas de moi vous vexez pas) je ne trouve que des 6D II d'occasion plus cher que le neuf !
Et pour le 5D IV le neuf est juste 100 à 200 € plus cher que l'occaz...

Je voulais juste souhaiter bon courage aux vendeurs du good corner !  ;D

Pas de souci pour eux : ils n'ont que deux mauvais jours à passer...

kalmos

Canon applique une politique tendance ....  ;)
Il faut aider les "fortunés" à s'équiper de ce qui se fait de mieux en ce moment  :D

Philup10

une petite pensée également pour ceux (et ils sont nombreux) qui ont acquis leur 5D IV à près de 4000 euros (quatre milles euros) dans le même réseau il y a quand même pas si longtemps que cela!

J-F

Le Cash-Back c'est bien , mais si le code barre découpé en preuve d'achat est perdu  volontairement ou involontairement par la Poste ou par le receptionnaire ?   
donc ; pour assurer le coup, il faut l'envoyer en recommandé et si c'est comme avant c'était en Grande Bretagne ?  donc frais d'envoi .... :(
à la place du cash Back Canon devrait baisser le tarif tout simplement !

MSK

Citation de: J-F le Juin 12, 2018, 18:28:03
Le Cash-Back c'est bien , mais si le code barre découpé en preuve d'achat est perdu  volontairement ou involontairement par la Poste ou par le receptionnaire ?   
donc ; pour assurer le coup, il faut l'envoyer en recommandé et si c'est comme avant c'était en Grande Bretagne ?  donc frais d'envoi .... :(
à la place du cash Back Canon devrait baisser le tarif tout simplement !

Bjr,
Le code barre c'était au siècle précédent ...  ;)
Numéro de série boitier et ou objectif avec facture de la boutique d'achat suffisent pour recevoir le virement si vous n'avez pas oublié de compléter les infos rib.
Il faut bien choisir la boutique..... pour les prix bien sûr mais surtout l'origine du matériel (importateur)...

antoine34

Citation de: J-F le Juin 12, 2018, 18:28:03
Le Cash-Back c'est bien , mais si le code barre découpé en preuve d'achat est perdu  volontairement ou involontairement par la Poste ou par le receptionnaire ?   
donc ; pour assurer le coup, il faut l'envoyer en recommandé et si c'est comme avant c'était en Grande Bretagne ?  donc frais d'envoi .... :(
à la place du cash Back Canon devrait baisser le tarif tout simplement !

Très bon conseil à diffuser : ne pas faire le rat pour 6 euros de recommandé. J'ai toujours agit ainsi et jamais eu de lettre de perdue  ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: J-F le Juin 12, 2018, 18:28:03
Le Cash-Back c'est bien , mais si le code barre découpé en preuve d'achat est perdu  volontairement ou involontairement par la Poste ou par le receptionnaire ?   
donc ; pour assurer le coup, il faut l'envoyer en recommandé et si c'est comme avant c'était en Grande Bretagne ?  donc frais d'envoi .... :(
à la place du cash Back Canon devrait baisser le tarif tout simplement !

plus besoin de le découper, il suffit de le scanner et de l'envoyer par mail avec le reste des pièces à produire.