Vol d'un canon 70-200mm 2,8 IS II

Démarré par Micka1734, Mai 24, 2019, 16:19:14

« précédent - suivant »

Micka1734

Bonjour à tous,
Mon canon qui revenait de maintenance a été volé par le livreur de DHL ou autres livreurs ayant accès aux boites aux lettres de la résidence.
Celui-ci avait pourtant la consigne de livrer en relais car non disponible.
De plus il a usurpé ma signature.
Une enquête est en cours.
Quoi qu'il en soit il s'agit d'un canon 70-200 2,8 IS II
Numéro de série 0930004151
Merci à tous

oeufmollet

Salut
Quelle région ? au cas où le voleur serait assez con pour essayer de le revendre sur le boncoin juste à côté du vol (y en a qui sont pas futés)
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Micka1734

Citation de: oeufmollet le Mai 24, 2019, 16:51:33
Salut
Quelle région ? au cas où le voleur serait assez con pour essayer de le revendre sur le boncoin juste à côté du vol (y en a qui sont pas futés)
Je suis sur Lyon.
Je scrute tous les sites petites annonces.

makhno

il m'est arrivé la meme chose,j'ai fait une réclamation auprès de la poste,il m'ont répondu qu'il ne pouvait pas agir,c'était un compact expert canon.
Paix dans le Monde

Hector06

Des (bonnes) nouvelles de ton zoom Micka ?
R6 (enfin, en rêve)

Micka1734

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2019, 12:17:37
Des (bonnes) nouvelles de ton zoom Micka ?
Malheureusement non!
J'ai porté plainte, et le policier m'a dit que de nombreux pass circulent sous le manteau. Des équipes ne font que ça! Piller les boites aux lettres.
Quant à DHL, ils ont reconnu leur erreur et leur responsabilité.
Je vais donc être indemnisé mais je ne sais pas encore à quelle hauteur.
Bonne soirée

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

JamesBond

Cela devient un sport national, on dirait.  >:(

Pour moi, ce fut un MacBook Pro tout neuf qui fut dérobé par un livreur TNT ayant imité ma signature.
Fort heureusement, les Macs sont équipés de puces qui permettent de les géolocaliser ; le mec s'est fait mettre la main dessus et est en tôle (c'est un trafic du 93). Le chiffre unique de QI du livreur n'avaient pas prévu ça.  ::)
Apple m'en a renvoyé un autre.
Capter la lumière infinie

Micka1734

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2019, 23:47:56
Mince....  >:( désolé
Y a pas mort d'homme!
Par contre si je venais à tomber sur celui qui à fait ça, je n'en suis pas si sur!
J'attend maintenant j'attend l'indemnisation de DHL.

Micka1734

Citation de: JamesBond le Mai 30, 2019, 10:12:49
Cela devient un sport national, on dirait.  >:(

Pour moi, ce fut un MacBook Pro tout neuf qui fut dérobé par un livreur TNT ayant imité ma signature.
Fort heureusement, les Macs sont équipés de puces qui permettent de les géolocaliser ; le mec s'est fait mettre la main dessus et est en tôle (c'est un trafic du 93). Le chiffre unique de QI du livreur n'avaient pas prévu ça.  ::)
Apple m'en a renvoyé un autre.
Comme tu dis c'est un sport national dans certaines villes. Mais ce qui m'énerve encore plus c'est que j'avais demandé une dépose en relais colis mais que le livreur n'était soi-disant pas au courant. De plus il a déposé le colis dans la boite sans mon accord avec sa signature. Même le service client m'a fait passer pour un menteur. Heureusement j'avais toutes les justificatifs (échanges sms, mails...).
finalement après enquête, ils m'ont dit que le livreur avait été sanctionné et avoué qu'il y avait eu un bug informatique et j'ai enfin eu droit à des excuses.