Je viens de me faire plaisir!

Démarré par mgr, Juin 07, 2018, 08:09:03

« précédent - suivant »

stratojs

... voui, mais la Speed Graphic, comme son nom l'indique, est pour les gens pressés! Rien ne vaut une bonne monorail !  :D

jeanphot

Citation de: gibborim le Juin 10, 2018, 19:52:25
tout faire oui, facilement, tout maitriser ca depend de ce que tu entends par la ?

C'est à dire avoir un résultat correct, pas forcément parfait, à chaque étape.
Mais nous ne sommes pas sur le bon fil.
je suis un humble amateur

Andhi

#77
Citation de: stratojs le Juin 10, 2018, 20:57:23
... voui, mais la Speed Graphic, comme son nom l'indique, est pour les gens pressés! Rien ne vaut une bonne monorail !  :D

Rapide, la Speed ?
Pas sûr, avec ce flash !
Difficile de vite changer l'ampoule sans se brûler les doigts : comme le fût du canon, elle met un certain temps pour refroidir après usage...
Il se raconte que certains pressés ont eu quelques soucis avec leur poche de pantalon.
Tant que ça n'est que la poche...

gibborim

Citation de: jeanphot le Juin 10, 2018, 21:59:28
C'est à dire avoir un résultat correct, pas forcément parfait, à chaque étape.
Mais nous ne sommes pas sur le bon fil.

en N&B oui,

une fois que quelqu'un t'a montre les bases (c'est mieux je crois), avec un minimum de materiel et pas mal de rigueur, un résultat correct a chaque étape est envisageable


dookys

Citation de: stratojs le Juin 10, 2018, 13:06:12
... d'un autre côté, si je devais faire une sorte de pléonasme, c'est à dire un résumé raccourci, je dirai que P. Collin s'est exclu lui-même sans l'aide de personne!

C'est pas comme si certains ne l'avaient pas provoqué...N'importe qui, qui a le même comportement que Verso a, et a eu, durant ces derniers mois se serait fait exclure... Je vais parfois sur le forum 35mm et polaroid passion et aussi des forum anglo saxons, il n'y pas de querelles comme ça... Les gens qui postent des messages sont des gens qui portent avec intérêt la photo argentique. 

dookys