Asio otus

Démarré par Nemrod63, Juin 08, 2018, 08:19:13

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Très belle suite ! Un + pour les 7 et 9 qui sont superbes !
Etre simple pour être vrai

f 1.4

Amusant ces jeunes hibous. Très jolie suite.

Nemrod63

les semaines passent et les vols s'affirment. Beaucoup de disparités d'apparence entre  ces trois individus, surement le signe d'une éclosion échelonnée.
11)  repéré

Nemrod63

12)

Nemrod63

13) le hibou moyen duc a aussi une paupière nictitante

Nemrod63

14)

Nemrod63

15) le premier qui cligne des yeux  ;)

Degi70

Superbe série.
Amicalement Gilles
Gilles

Seb65

Quelle chance de pouvoir les approcher de si près ! J'adore la 11 ! Bravo à toi !

Nemrod63

Citation de: Seb65 le Juin 10, 2018, 13:16:33
Quelle chance de pouvoir les approcher de si près !
c'est pas faux :) encore faut-il faire le sacrifice de suivre les scènes de  Marion et Cédric , Liliane et José , Huguette et Raymond  et Emma et Fabien.
Sur ce même site je peux écouter et voir arriver entre 21h30 et 21h40 un couple d'Œdicnèmes criards inapprochable et un petit duc scops que j'entends parfois à moins de 10m sans jamais pourvoir le voir mais je ne désespère pas de vous montrer sa trombine sur ce fil.

michel77

Citation de: Nemrod63 le Juin 10, 2018, 14:01:13
Sur ce même site je peux écouter et voir arriver entre 21h30 et 21h40 un couple d'Œdicnèmes criards inapprochable et un petit duc scops que j'entends parfois à moins de 10m sans jamais pourvoir le voir mais je ne désespère pas de vous montrer sa trombine sur ce fil.

On croisent les pattes.  ;)

urka

Ah! Ces yeux...
Les photos sont superbes, belle continuation! Et tu peux continuer de poster  ;).
André.

phissou

Superbe suite!
J'adore la 9 au format carré.
A bientôt j'espère! ;)
Philippe

Cheps


vulpes

Très jolie série avec une netteté impeccable là où il faut.
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Je serais toujours fasciné par leur regard et leurs attitudes...bravo, c'est bien mis en images
La 11 est top
Bien vu Roger
Amicalement Denis ;)

Nemrod63

Avec un grand frère qui fait l'objet d'attention particulière et un petit frère frêle et  discret, difficile d'exister quand on est le cadet de la famille  ;)
16)les orages quasi quotidien limitent les sorties du photographes, les jeunes s'émancipent un peu plus chaque jour surtout un qui dort à l'écart et rejoint les autres pour la soupe à la tombée du jour.

Nemrod63

17) Ces moyens ducs sont assez tolérants à mon égard même si je profite d'une relative léthargie de début de soirée!

Nemrod63

18) Pour les gros plans je suis souvent en limite de Map et obligé de combiner deux prises de vues pour dégager un peu plus mon sujet comme sur cette image.

Nemrod63

#44
19) ou comme sur celle-ci encore! d'où un format peu orthodoxe!

Nemrod63

20)

azurnet

Superbe série, vraiment de magnifiques photos, j'adore la 11, un grand merci pour le partage.

daniel63

de trés jolies images ,des portraits magnifiques,un trés beau reportage sur cette attendrissante famille qui grandit de jours en jours

f 1.4

Très belle suite de cette petite famille.

Mex (alias Jmc)

Quelle deuxième couche tu ne nous négliges pas!... tu nous offres un sacré spectacle... 
Jean mi