X-Pro2 ou X-T2 dans mes valises?

Démarré par Myna, Juin 08, 2018, 17:43:19

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

J'ai confusionné avec Roger Harth. Le fameux "Les décors sont de Roger Harth" dans l'émission Au théatre ce soir...  :laugh:

Alain-P

Pour le voyage, juste deux choix possibles : le X100 (S ou T) , ou le super utile et qualitatif X 20 ! j'ai bien dit 20 et pas 30 le viseur clair du 20 bien qu'assez imprécis est beaucoup plus confortable.
Perpétuel insatisfait.....

Myna

Mais je vais pas seulement voyager, je m'installe là-bas  ;) et c'est pour ça aussi que j'ai retenu le x-t2.

Ceci dit quand on veut voyage léger, je confirme que le X100 c'est bien sympa...d'ailleurs j'attends que Fuji nous sorte une version wr  :)

dlvs

Citation de: Alain-P le Juin 23, 2018, 09:35:37
Pour le voyage, juste deux choix possibles : le X100 (S ou T) , ou le super utile et qualitatif X 20 ! j'ai bien dit 20 et pas 30 le viseur clair du 20 bien qu'assez imprécis est beaucoup plus confortable.
Sauf qu'avec ces 2 options il me manquerait le 14 et le 50...

Le Xt2 est quand même très compact.. pas génant en voyage...

Lomatope

Citation de: Jc. le Juin 21, 2018, 20:39:25
MdR Robertaz, mais tu le sors d'où ce pseudo ?  ;D
Cherche pas JC, RN a oublié qu'il n'était pas connecté sous le bon pseudo. Ce genre de pratique montre tout le crédit qu'on peut apporter à cette personne.

Robertaz

Citation de: Lomatope le Juin 23, 2018, 17:37:47
Cherche pas JC, RN a oublié qu'il n'était pas connecté sous le bon pseudo. Ce genre de pratique montre tout le crédit qu'on peut apporter à cette personne.

Tu peux dire aussi que je m'en fous à un point mais à un point ! Je n'ai qu'une connection ..... Et le boss est mort.

Lomatope

Moi aussi je m'en fous. Nous sommes bien d'accord, mon cher Patrick.

matopho

Citation de: Alain-P le Juin 23, 2018, 09:35:37
Pour le voyage, juste deux choix possibles : le X100 (S ou T) , ou le super utile et qualitatif X 20 ! j'ai bien dit 20 et pas 30 le viseur clair du 20 bien qu'assez imprécis est beaucoup plus confortable.

X 20 est de qualité, j'en ai un, mais relatif à la qualité, je ne comprends pas.

Bonne fin de week end
+ c loin - c net

Jc.

Citation de: Robertaz le Juin 21, 2018, 23:38:36
C'est la contraction de mon prénom et de mon nom? Bref, comme JC quoi ! Sinon, depuis que j'ai un 4 cylindres japonais, j'aime bien voir les bi cylindres américains dans mes rétros .....  ;D

;D J'ai p'têt manqué un épisode...
Mais t'as un 4 pattes japoniais toi ??? T'inquiète, le plaisir ne se mesure pas à la taille du rétro  8)   Méfies toi quand même de pas t'endormir sur ton moteur moulinex

plock

"X-Pro2 ou X-T2 dans mes valises?"
Si je peux me permettre, un xpro2 (et je parle en connaissance de cause), ça tient dans une seule valise. Même équipé de son objectif, même dans une petite valise, il rentre sans problème et il reste largement de la place pour les effets personnels.

Vincent P.

Citation de: plock le Juin 27, 2018, 09:52:59
"X-Pro2 ou X-T2 dans mes valises?"
Si je peux me permettre, un xpro2 (et je parle en connaissance de cause), ça tient dans une seule valise. Même équipé de son objectif, même dans une petite valise, il rentre sans problème et il reste largement de la place pour les effets personnels.

Pas de grosse différence, cet argument ne doit pas vraiment jouer

Myna

Oui! enfin quand je parlais de valises, c'était une image car que  je déménage au soleil  ;D

Franchement X-Pro2 ou X-t2 c'est kif kif côté encombrement...Et de toutes façons, en voyage le matos c'est dans un sac avec moi en cabine et surtout pas en soute!

Lomatope

#62
Citation de: Jc. le Juin 27, 2018, 08:27:13
;D J'ai p'têt manqué un épisode...
Oui Jc t'as manqué un épisode.
RN s'est fait jeter une fois de plus. Il est revenu sous un pseudo bidon, faisant croire qu'il cherchait un appareil photo, après 2 ans de pratique, etc... depuis il ne cesse de se prendre les pieds dans le tapis. Il a définitivement perdu toute possibilité de crédibilité. Lamentable. Tiens, la dernière, il a passé son permis moto a 2 ans ....
Note qu'il a commencé la photo a 6 ans https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,285933.msg6821679.html#msg6821679


Citation de: Robertaz le Juin 30, 2018, 12:42:21
46 ans de permis moto, 44 ans de permis voiture. Je n'ai jamais été contrôlé.

Citation de: Robertaz le Mars 31, 2018, 08:03:34
Bonjour. Lecteur du forum depuis quelque temps, je me lance pour intégrer cette belle communauté de photographes.
J'ai déjà beaucoup appris mais beaucoup de mes questionnements sont restés sans réponses.
Je pratique la photo depuis 2 ans, équipé d'un ancien boîtier numérique que j'avais récupéré avec un zoom de base. Ce boîtier ayant beaucoup servi vient de me lacher.
Je n'ai pas de domaine photographique de prédilection bien que j'apprécie photographier les humains.
J'ai 48 ans et j'habite en France.
Merci à vous tous de m' accueillir.

Robertaz

Hey mon gars, tu n'as que ça à faire ? Tu ne te rends pas compte que Robertaz n'a rien à faire d'écrire une chose et son contraire ? En fait que je m'en tamponne royal ?
Je crois savoir par mon petit doigt  que ReflexNumerick s'en fout encore un peu plus....
Et tu sais, la crédibilité sur C.I... Ou sur un forum ahahah. Pour exemple, la section fuji ici même !

Robertaz

#64
Citation de: Jc. le Juin 27, 2018, 08:27:13
;D J'ai p'têt manqué un épisode...
Mais t'as un 4 pattes japoniais toi ??? T'inquiète, le plaisir ne se mesure pas à la taille du rétro  8)   Méfies toi quand même de pas t'endormir sur ton moteur moulinex

Hihi ben oui mon grand. J'ai un 4 pattes jap'..... Fais moi signe, je fais très souvent des balades en week-end prolongés. J'accepte même de rouler en compagnie de vibromasseurs montés sur roues 😁✌️

Lomatope

Mon petit Patrick, on savait déjà que tous tes écrits n'avaient aucun intérêt, mais si en plus tu le confirmes toi même... mouarffff .

Robertaz

Citation de: Lomatope le Juin 30, 2018, 13:16:00
Mon petit Patrick, on savait déjà que tous tes écrits n'avaient aucun intérêt, mais si en plus tu le confirmes toi même... mouarffff .

Robert. Merci mon gars.

Lomatope


Robertaz

Au fait, c'est quoi ton nom et ton pedigré ? Anonyme, vraiment crédible.

Bon soyons sérieux, où en est Myna ?

Citation de: Myna le Juin 08, 2018, 17:43:19
Bonjour,

J'ai prévu de remplacer mon x-e2 avant de partir m'installer en Martinique dans quelques mois.
.......

Col Hanzaplast


Lomatope

Très simple, je m'appelle Elizabeth Alexandra Mary et je vis à Londres.
Sinon tu peux te renseigner, nous avons en commun 2 connaissances du forum.
Par ailleurs, tu m'as contacté sur LinkedIn (il y a plusieurs mois) pour que je t'ouvre mon réseau professionnel.
Toujours à la San Pellegrino ?

Quand à Myna, elle a choisi le XT2.

Robertaz

Citation de: Lomatope le Juin 30, 2018, 13:44:23
Très simple, je m'appelle Elizabeth Alexandra Mary et je vis à Londres.
Sinon tu peux te renseigner, nous avons en commun 2 connaissances du forum.
Par ailleurs, tu m'as contacté sur LinkedIn (il y a plusieurs mois) pour que je t'ouvre mon réseau professionnel.
Toujours à la San Pellegrino ?

Quand à Myna, elle a choisi le XT2.

J'avais un linkedin effectivement avec pas mal de réseau. Je l'ai fermé il y a quelques mois comme tous les comptes réseaux sociaux.
Puis, depuis un mois et une formation réseau sociaux pour animer des groupes de jeunes, j'ai recréé un linkedin, twitter, insta, fb, bref la totale et....... Je vais tout refermer ! C'est de la foutaise pour commercants. 😁
Mes réseaux sont en chair et en os depuis....toujours.
Je bois toujours de la sanpé et de l'eau gazeuse et de l'eau en général. Pas de sodas ni d'alcools.
Tant mieux si nous avons correspondu....

Myna

Citation de: Lomatope le Juin 30, 2018, 13:44:23
Très simple, je m'appelle Elizabeth Alexandra Mary et je vis à Londres.
Sinon tu peux te renseigner, nous avons en commun 2 connaissances du forum.
Par ailleurs, tu m'as contacté sur LinkedIn (il y a plusieurs mois) pour que je t'ouvre mon réseau professionnel.
Toujours à la San Pellegrino ?

Quand à Myna, elle a choisi le XT2.
Exact! et je ne regrette pas mon choix  ;)

Robertaz

Citation de: Myna le Juin 30, 2018, 14:25:20
Exact! et je ne regrette pas mon choix  ;)

Tant mieux.
Tu sais, il est rare de regretter un choix de boitiers...... Je suis toujours content de mes fuji qui fonctionnent, c'est pour dire. Mais je suis content de mes autres boitiers aussi.

philippep07

Pas facile d'être mythomane et d'éviter les incohérences.  ;D

Citation de: Robertaz le Juin 30, 2018, 16:16:01
..... Je suis toujours content de mes fuji qui fonctionnent, c'est pour dire. Mais je suis content de mes autres boitiers aussi.
Citation de: Robertaz le Mars 31, 2018, 08:03:34
Je pratique la photo depuis 2 ans, équipé d'un ancien boîtier numérique que j'avais récupéré avec un zoom de base. Ce boîtier ayant beaucoup servi vient de me lacher.
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe