Mes premières digis

Démarré par Jack57, Mai 22, 2018, 23:01:05

« précédent - suivant »

Jack57

Bonsoir à tous,
Après avoir suivi vos conseils en m'entrainant sur des cibles fixes, j'ai tenté mes premiers oiseaux !
J'ai encore des problèmes avec la netteté et un peu de vignetage, mais je commence à trouver quelques repères.     

Jack57

Une autre

Jack57


Roland Ripoll

Pour des premières images , ce sont de très bonnes images, un peu lumineuses sur mon écran mais très réussies !
Etre simple pour être vrai

Jack57

Merci, cela m'encourage, en voici 2 autres faites avant les premières postées !

Jack57

Encore ne petite série d'avant les premières, et c'est tout ce que j'ai en magasin pour l'instant !

Jack57


Jack57


Jack57

une autre, je procède ainsi car je ne parviens à en envoyer 2 d'un seul coup ?

Jack57

et une dernière

Xavier Corteel

Bravo, pour un début c'est plus qu'encourageant. Celles du moineau, surtout la 2 et la 3, sont abouties avec la plus-value d'une proie peu courante pour l'espèce. Tu es sur la bonne voie, continue à approvisionner le magasin.
Curieux de Nature

jmr87

Très encourageantes ces images de moineau!Bravo!

Jack57

Bonsoir,
Merci à tous les deux pour vos encouragements !
C'est vrai que çà fait plaisir d'obtenir quelques petits résultats, car c'est tout de même galère au début, surtout lorsqu'on a vraiment aucune notion de photographie, on a l'impression qu'on arrivera à rien. Mais bon, lorsque que je vois la qualité des photos que vous postez, je me dis comment font ils, et que le chemin est encore long, même si en on apprend tous les jours !   
Cordialement

Jack57

Oups comme disent les jeunes !
"on en apprend tous les jours " c'est mieux

phissou

ça démarre bien!!
Je préfère les supports naturels mais on ne choisit pas le perchoir!...  ;)
Philippe