Lecteur de carte mémoire

Démarré par jesus, Juin 09, 2018, 10:09:58

« précédent - suivant »

jesus

J'ai encore mon transcend TS-RDSK8K qui a laché (c'est le deuxième) juste après la fin de garantie, il ne veut plus lire CF Lexar 1066X de 128 Go, je vais devoir le remplacer ...
Mais je ne sais pas par quoi encore.
Si je pouvais gagner un peu et temps de lecture, cela serait bien.

jesus

Verdict, la carte mémoire à finir par mourir dans le boitier (vive les boitiers avec deux slots !)
j'aurai pu perdre des photos et heureusement non.
Le lecteur est déclaré non coupable  :angel:

photodrone33.com

J'avais une carte mémoire qui semblait morte, un simple chkdsk / s lui a rendu la vie

jesus

Citation de: photodrone33.com le Juin 10, 2018, 09:45:24
J'avais une carte mémoire qui semblait morte, un simple chkdsk / s lui a rendu la vie
Je n'ai pas testé, je fais marcher la garantie et le colis est fermé ...
Aux dernières nouvelle la carte était muette, même plus détectée par le système.

FVDB

Il semble que Jésus ne sait plus faire de miracles ...

Bob74

Citation de: jesus le Juin 09, 2018, 10:09:58
J'ai encore mon transcend TS-RDSK8K qui a laché (c'est le deuxième) juste après la fin de garantie, il ne veut plus lire CF Lexar 1066X de 128 Go, je vais devoir le remplacer ...
Mais je ne sais pas par quoi encore.
Si je pouvais gagner un peu et temps de lecture, cela serait bien.
Bonsoir,
J'ai 3 Transcend (RDSK8K USB-C - RDF9K-USB3.1 - RDF2- CFast) et impeccables pour les 3.
J'ai aussi une clé RDF5K, ainsi que diverses clés USB et cartes mémoire (CF - C-Fast - SDHC - SDXC et  micro) etce certaines depuis de nombreuses années.

jesus

J'ai déjà eu des problèmes avec un autre transcend, les pannes cela arrive.
J'ai cru que c'était le lecteur, parce que la carte marchait bien dans le reflex, mais elle était en fin de vie ...
C'est souvent pénible les pannes intermittentes.

Bob74

#7
Le modèle RDF9K USB 3.1 est plus rapide, mais cela dépend des cartes utilisées.
De plus, il peut se connecter avec la fiche USB-C du RDC8K (en fait j'ai le RDC8 et non le RDS8 ). Le connecteur en sortie de lecteur est le même sur mes 3 appareils.

https://www.bhphotovideo.com/c/product/1188852-REG/transcend_ts_rdf9k_all_in_one_usb_3_1_3_0.html