"La Galerie" fonctionnement de la version récente

Démarré par J-F, Juin 12, 2018, 19:53:54

« précédent - suivant »

J-F

:) Bonjour, je ne me sui pas connecté sur "La Galerie" depuis des mois, j'y suis retourné et j'ai 2 questions sans réponse :
1) comment supprimer une photo sur la nouvelle version ? 
avant il suffisait d'ouvrir la photo et il y avait une case à cocher ou quelque chose d'intuitif . . .  là je ne trouve pas, ni clic droit ni autre . . . il y a des boutons twitter ou autre facebook mais pas de lien ou commande évidente . . ;  ?
2) si je voulais supprimer une photo c'est que j'avais atteint l'ancien quota de 10Mo mais d'après ce qui est marqué sur la page upload : nouveau quota 30 ou 40Mo 
je n'ai que 10 Mo mais lorsque je clique sur ajouter une photo,  le serveur refuse avec ce message
"Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post_max_size dans votre fichier php.ini: 30MB "
avant même que j'ai choisi la photo (qui pourrait faire seulement 200ko) et alors qu'il n'y a que 10Mo sur mon compte . . . 
peut-être que la Galerie  est en phase de redémarrage ? et qu'il s'agit d'un bug temporaire ?
merci
J-F

cf :  La Galerie on line

Clic-Clac 51

Je viens d'aller y faire un tour et tout me semble fonctionnel

Beau travail, c'est plus agréable

Denis ;)

J-F

 :) et bien j'y suis retourné aujourd'hui et j'ai trouvé les commandes supprimer  etc...  les fonctionnalités n'étaient peut-être pas activées mardi. . .   ou bien j'étais très fatigué ;)
en tout cas la Galerie est revenue !
http://www.chassimages.com/galerie/index.php