Eloge à la verticalité dégradée

Démarré par Suche, Juin 03, 2018, 21:15:03

« précédent - suivant »

Suche


Penn K.

Bonjour Suche,

A la fois graphique et minimaliste ... bien vu.
(néanmoins j'aurais bien aimé un ptit élément dissonnant histoire d'avoir davantage de lecture  ;) )

:)

DUNUM

Rarement les photos dans ce format m'emballent, celle-ci c'est tout le contraire !

FP photographie

Excellent choix de format pour cette photo...c'est ce qu'il fallait :) Bien vu, c'st une photo qui interpelle comme je les aime....

Deklik

Pareil que les copains, c'est nickel!

... et pareil que Penn K. tu aurais pu attendre l'oiseau qui aurait fait la différence. Là, si demain je vais au meme endroit, j'attends la bonne heure et je fais pareil  ;)

SeSy

Superbe, rien à toucher pour moi !

Si tu peux même en faire une seconde avec le carré bas, une seconde d'accord pas remplacer celle-ci.
Sur fond noir...

egtegt²

Superbe, juste la redresser un chouia, mais c'est juste mon TOC qui ressort :)

Suche

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2018, 09:27:59
Superbe, juste la redresser un chouia, mais c'est juste mon TOC qui ressort :)

La redresser ou corriger la perspective ?
Je ne vois pas trop de problème d'inclinaison et si je corrige complètement les perspectives on va me dire que ça ne fait pas naturel et que c'est surcorrigé ... bon alors je laisse tel quel.  ;D ;)

Merci à tous.

FP photographie

Je n'en vois pas de problème de perspective...vraiment belle telle quelle, j y reviens :)

DUNUM

Et comme c'est mon anniv' j'ai le droit de faire remonter celle que je préfère  ;)

blibli

Très belle avec ce ciel bien noir.
Beau traitement aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau


Suche

Citation de: DUNUM le Juin 12, 2018, 21:34:42
Et comme c'est mon anniv' j'ai le droit de faire remonter celle que je préfère  ;)

Wahouuu ... ça c'est du compliment !
Merci et bon anniv' à toi.  ;)

Merci à vous quatre pour ces derniers retours.