AF-S Nikkor 500 mm f/5,6E PF ED VR

Démarré par Mistral75, Juin 14, 2018, 07:24:21

« précédent - suivant »

AlexMilan

Eureka...Encore merci à vous deux....

AlexMilan

Citation de: AlexMilan le Janvier 11, 2023, 14:21:29
Eureka...Encore merci à vous deux....

A priori, je n'ai pas encore tout compris: j'ai l'image mais plus le lien  :( ...ca perd de son intérêt vu que le but était de pouvoir mettre une image en grand format...

pan59

Citation de: AlexMilan le Janvier 11, 2023, 14:53:15

A priori, je n'ai pas encore tout compris: j'ai l'image mais plus le lien  :( ...ca perd de son intérêt vu que le but était de pouvoir mettre une image en grand format...

Les explications qui t'ont été donné sont incomplètes et erroné .  ::)

Quand tu cliques sur la flèche de partage il faut cliquer sur l'onglet BBCode pour aller chercher le lien correspondant à la taille souhaitée ( Grande taille 1024X640  est idéale) et ensuite tu copie le lien et tu le colle dans ton message tel qu'il est , il n'y a rien à allé trafiquer dans les balises , c'est tout simple  ;)

Tu obtiendras dans ton message ta photo ainsi que le lien permettant de la consulter dans Flickr  :)
Nikon D500 + Z6II

Mistral75

Citation de: pan59 le Janvier 11, 2023, 15:11:56
Les explications qui t'ont été donné sont incomplètes et erroné .  ::)
(...)

Elles sont peut-être incomplètes ("utilise le lien ainsi raccourci (cite mon message pour voir la syntaxe des balises)" suggérait qu'il fallait aller plus loin) mais elles ne sont pas erronées.

Ta façon de faire est assurément plus rapide mais le texte BBCode mérite d'être nettoyé pour n'avoir que la photo avec accès à la page Flickr en cliquant dessus.

jdm

#3079
Citation de: AlexMilan le Janvier 11, 2023, 14:53:15

A priori, je n'ai pas encore tout compris: j'ai l'image mais plus le lien  :( ...ca perd de son intérêt vu que le but était de pouvoir mettre une image en grand format...

Je crois que c'est ma faute en incitant à ne garder que le BBCode de l'image sans le lien url pour la page Flickr ... 🤔

La bonne formulation de Mistral75 :



Du coup ça m'a fait réviser aussi !  ;D
dX-Man

bluemesa


Sebmansoros


agl33


Lelmer


bluemesa

Oui ca fait 13 mois que j ai un d5 ;)  ( mais le d2x tourne toujours comme une horloge , je l utilise très souvent )

AlainNx

Citation de: bluemesa le Février 24, 2023, 01:55:40
Oui ca fait 13 mois que j ai un d5 ;)  ( mais le d2x tourne toujours comme une horloge , je l utilise très souvent )

Un homme prévoyant ;-)
Je recharge régulièrement les batteries de mon D2X, des fois que les autres tombent en panne.
Mais il faut aussi penser à maintenir les autres batteries en état, et chargées, et surtout hors des boitiers (D810, Df, D780).

valmofab

#3086
Bonjour,

Une petite serie avec ce merveilleux objectif que j'ai associer avec le xh2s, en attendant un d500 sans miroir .

1/1600 F5.6 ISO 500

valmofab

2

500 MM F5.6 1/1600 ISO 400

valmofab

3

500 MM 1/1600 F5.6 ISO 400

valmofab

Ce sont des phots jpeg du boitier juste la premiere ou j'ai retouché un peu les couleurs car le xh2s manque un peut de saturation et de contraste  avec la bague fringer et un objectif adapté .

Fabien.

valmofab


valmofab


DIDE65

Superbe photo avec ce fuji bravo

Didier

benito

Citation de: valmofab le Mai 12, 2023, 16:11:08
3

500 MM 1/1600 F5.6 ISO 400
superbe série !   et donc la bague transmets toutes les infos au Fuji ?

valmofab

Citation de: benito le Mai 12, 2023, 18:58:07
superbe série !   et donc la bague transmets toutes les infos au Fuji ?

Merci oui j'ai toute les infos et l'autofocus fonctionne très bien avec, même si sur ce point le d500 l'emporte.

agl33


M13

Bravo pour ces super belles images!

Sebmansoros


4122


Mumu

Citation de: valmofab le Mai 12, 2023, 16:08:43
Une petite serie avec ce merveilleux objectif que j'ai associer avec le xh2s, en attendant un d500 sans miroir .
Superbe série  ;)
Vincent