AF-S Nikkor 500 mm f/5,6E PF ED VR

Démarré par Mistral75, Juin 14, 2018, 07:24:21

« précédent - suivant »

brivadois

Superbes images sur ce fil. Ça me donnerait presque des regrets de m'être contenté du 300 PF  ;D
MFloyd, attention à la compression trop poussée: les halos dans le ciel viennent gâcher ta belle prise.

Sebmansoros


MFloyd

Citation de: brivadois le Février 23, 2020, 11:57:22
Superbes images sur ce fil. Ça me donnerait presque des regrets de m'être contenté du 300 PF  ;D
MFloyd, attention à la compression trop poussée: les halos dans le ciel viennent gâcher ta belle prise.

Merci, je constate aussi.
(cliquez ev. sur l'image)

laverdure

un peu moins surex
merci pour le commentaire
Cdlt

claudy57

Très belles séries, voici ma participation :

Sebmansoros

Citation de: laverdure le Février 23, 2020, 15:52:06
un peu moins surex
merci pour le commentaire
Cdlt

C'est mieux comme ça, non?

Sebmansoros



ciol46



AlexMilan

#2385
à l'aube, couple de calaos :

Alfie

Un jeune grèbe huppé :
Alain


claudy57

Merci pour votre passage et pour vos comms

Citation de: Hulotphoto le Février 24, 2020, 09:36:02
+1

(avec quel boitier ?)

Le 2 photos ont été prises avec mon D4s et le 500 PF

Alfie

Je suis vraiment très content de l'association D850 + 500PF, j'obtiens de bien meilleurs résultats qu'avec le D500.

Un crop de la photo précédente :
Alain

Alain Clément

superbe Alfie  ;)

après comparer D850 et D500 ...est délicat ...par exemple moi j'ai de meilleurs résultats sur des piafs en vol avec le D500 qu'avec le D850 ....mais c'est vrai que sur sujets fixes le D850 sera meilleur . en basse lumière le D850 sera aussi meilleur .

Alfie

Citation de: Alain Clément le Février 26, 2020, 13:48:44
superbe Alfie  ;)

après comparer D850 et D500 ...est délicat ...par exemple moi j'ai de meilleurs résultats sur des piafs en vol avec le D500 qu'avec le D850 ....mais c'est vrai que sur sujets fixes le D850 sera meilleur . en basse lumière le D850 sera aussi meilleur .

J'ai de meilleurs résultats également sur les sujets éloignés comme cette aigrette garzette en vol, prise à un peu plus de 30m la photo ayant été recadrée 1,7 fois.
Alain

Alfie

Alain

AlexMilan


vousvo




Alfie

Alain

ciol46

Bonjour,

Une petite série d'images depuis la Nouvelle Zélande prises avec le 500 PF bien sûr monté sur le Z6 et le Z50. On commence avec les photos au Z50 et les dauphins d'Hector :

ciol46

On continue avec des Fous Austral (et oui, dommage pour le bout d'aile coupé sur la seconde  >:( ):