Personne au Mans cette année ?

Démarré par dideos, Juin 14, 2018, 19:41:40

« précédent - suivant »

dideos

Pour le championnat du monde de course derriere safety car, de la réparation de barriere a l'aide d'une clé a molette pour 10 et du dépannage a l'aide d'un mulet a 3 pattes :) ?

jeanbart

Avec une accroche pareille c'est sûr que ça donne envie de poster des images sur ce fil.  ;D  ;D

Et puis rien ne presse la course n'a pas encore eu lieu.
La Touraine: what else ?

Rtom

Citation de: jeanbart le Juin 15, 2018, 07:37:29
Avec une accroche pareille c'est sûr que ça donne envie de poster des images sur ce fil.  ;D  ;D

Et puis rien ne presse la course n'a pas encore eu lieu.

Mets lui en une de la superbe Porsche Safety car, ça devrait lui plaire......

;D ;D ;D ;D ;D

yaquinclic

Salut jeanbart,

Citation de: jeanbart le Juin 15, 2018, 07:37:29
Avec une accroche pareille c'est sûr que ça donne envie de poster des images sur ce fil.  ;D  ;D

Et puis rien ne presse la course n'a pas encore eu lieu.

C'est vrai quoi..., cela fait déjà six heures qu'ils sont arrivés et même pô une ch'tit photo du podium de l'iberique. En voisin du circuit ne me dis pas que...
Ok, ok je vous laisse travailler en paix.

A+ ;)

jeanbart

Citation de: yaquinclic le Juin 17, 2018, 21:28:00
Salut jeanbart,

C'est vrai quoi..., cela fait déjà six heures qu'ils sont arrivés et même pô une ch'tit photo du podium de l'iberique. En voisin du circuit ne me dis pas que...
Ok, ok je vous laisse travailler en paix.

A+ ;)
Salut yaquinclic,

Aucun chance pour moi de poster une image du podium, je n'y suis allé que le mercredi.  ;D

Je me demande si Looping était présent à cette édition. D'ailleurs on ne le voit plus guère, serait il voisin de palier de Coluche ?

Citation de: Rtom le Juin 16, 2018, 23:56:03
Mets lui en une de la superbe Porsche Safety car, ça devrait lui plaire......

;D ;D ;D ;D ;D
J'étais à deux doigts de poster une photo des 24 Heures Moto ou du MotoGP tellement le titre est vague.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Rtom

Citation de: jeanbart le Juin 17, 2018, 22:08:38

J'étais à deux doigts de poster une photo des 24 Heures Moto ou du MotoGP tellement le titre est vague.  ;D ;D ;D

Essaye les 24h camions ou la fabrication des rillettes, sur un malentendu, on sait jamais ?

;D ;D ;D ;D

yaquinclic

Citation de: jeanbart le Juin 17, 2018, 22:08:38
Aucun chance pour moi de poster une image du podium, je n'y suis allé que le mercredi.  ;D

Tant pis, les priorités sont parfois ailleurs. De toute façon ce n'était pas un grand cru cette année en LMP1, ce n'est pas cette année que j'aurais fait mon retour dans la Sarthe.

Citation de: jeanbart le Juin 17, 2018, 22:08:38
Je me demande si Looping était présent à cette édition. D'ailleurs on ne le voit plus guère, serait il voisin de palier de Coluche ?

Looping ? Il y a trop longtemps que je ne l'ai pas vue donner signe vie par ici.

Citation de: jeanbart le Juin 17, 2018, 22:08:38
J'étais à deux doigts de poster une photo des 24 Heures Moto ou du MotoGP tellement le titre est vague.  ;D ;D ;D

En lousdé, j'aurais bien posté quelques GT de l'an dernier, ça marche toujours   :D

A+ ;)