problème sur Youtube

Démarré par panchito, Juin 18, 2018, 11:55:34

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous,

lorsque je me connecte sur youtube avec mon PC les photo qui présentent les vidéos ont disparue. Vous avez une idée?

panchito


panchito

Citation de: panchito le Juin 18, 2018, 11:55:34
Bonjour à tous,

lorsque je me connecte sur youtube avec mon PC les photo qui présentent les vidéos ont disparue. Vous avez une idée?

ce problème est survenu depuis que j'ai up gradé Firefox. sur Safari pas de problème...

Donc question subsidiaire. Comment transférer mes abonnements youtube de firefox à Safari?

panchito

Bon, problème résolu. Je suis allé sur le site de Mozilla firefox. Il y a un bouton réparer Firefox et çà a marché.

Arnaud17

Pour moi, aucun problème d'affichage avec Firefox, tu dois avoir un problème de config.
Ton exemple ne montre pas l'onglet abonnements en haut à gauche, comme si tu étais connecté avec une autre identité.
veni, vidi, vomi

panchito

Citation de: Arnaud17 le Juin 19, 2018, 11:37:17
Pour moi, aucun problème d'affichage avec Firefox, tu dois avoir un problème de config.
Ton exemple ne montre pas l'onglet abonnements en haut à gauche, comme si tu étais connecté avec une autre identité.

je sais que j'ai téléchargé une mise à jour de Firefox, mais Firefox était à jour (il se met à jour automatiquement).
En fait ce qu'il s'est passé, c'est que su Facebook j'avais un avertissement en haut de la page demandant de mettre à jour mon navigateur...
c'est après la mise à jour, inutile donc, que le problème avec youtube est apparu...

Bon, comme je l'ai dit, j'ai réparé Firefox et tout baigne maintenant

ganddalf


Emma2020

Au debut j'ai pensé que vous voulez dire "miniature Youtube" lol
J'aime  ma caméra