Perrine

Démarré par hetocy, Juin 19, 2018, 08:34:57

« précédent - suivant »

hetocy

Elle revient  ;)

1
Une cigarette après le repas :

Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

remym

première  impression :  pas que la cigarette comme  produit  toxique  pendant  le repas !
mais  dans  le  cadre  d'un  repas "festif"  ,  les  mains  sont  les  bienvenues  pour  soulager  un  mal de tête .
Choix  de traitement  assumé  ,  mais sur la cigarette  , impression   bizarre  (  filtre  )

B_M

Très bien pour moi  :D Mais je suis gêné par la moitié basse de l'image. Il y a une opposition haut - bas qui ne fonctionne pas. Un carré sur la partie supérieure  de la photo irait très bien.
B_M

blibli

Petites corrections du Make-up au coin des yeux.
Je n'aime pas trop le traitement de la zone bouche-cigarette.
Pour moi, trop peu de nuances des différentes textures (lèvres- cigarette-peau), mais c'est probablement voulu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Franciscus Corvinus

Un peu trop surjoué pour moi. Mais si c'était un caractere bien définie qui était un peu trop poussé, ca ne serait pas trop genant. Ca serait un peu comme augmenter un peu la saturation sur une image presque monochrome: on peut en fouetter un chat, mais pas beaucoup.

Ici, les différents éléments (la cigarette qui tombe, les yeux mi-clos, les mains dans les cheveux, les cheveux eux-memes qui manquent de brillant/volume) ne s'accordent pas. Et ils sont trop accentués (la cigarette tombe trop, les yeux sont trop fermés, la tete penchée). La, le chat est ecartelé, brulé vif, pendu, noyé et envoyé sur la lune.

"...Mais, le lendemain, la matou revient." ;D

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 19, 2018, 10:57:39
Un peu trop surjoué pour moi. Mais si c'était un caractere bien définie qui était un peu trop poussé, ca ne serait pas trop genant. Ca serait un peu comme augmenter un peu la saturation sur une image presque monochrome: on peut en fouetter un chat, mais pas beaucoup.

Ici, les différents éléments (la cigarette qui tombe, les yeux mi-clos, les mains dans les cheveux, les cheveux eux-memes qui manquent de brillant/volume) ne s'accordent pas. Et ils sont trop accentués (la cigarette tombe trop, les yeux sont trop fermés, la tete penchée). La, le chat est ecartelé, brulé vif, pendu, noyé et envoyé sur la lune.

"...Mais, le lendemain, la matou revient." ;D
Put... Franciscus, tes posts deviennent presque aussi énigmatiques que ceux de Spotmatik  ;D ;D

Franciscus Corvinus

Zut, s'il a du soucis a se faire, j'ai du soucis a me faire.  :-[  ;D

De maniere moins énigmatique, je pense qu'une des qualités de tes photos est une forme d'authenticité ou de naturel. Ici, on l'a perdue, mais l'artifice qui la remplace est peu convaincant. Est-ce que la formulation est plus claire?

SPOTMATIK

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 19, 2018, 14:12:48
Zut, s'il a du soucis a se faire, j'ai du soucis a me faire.  :-[  ;D
......au soleil ,  choisis une bonne casquette ; celle qui retient les neurones ...... sinon avec tout ce qu'on voit , tout ce que l'on entend ( par l'entonnoir bourrage de crâne ) , etc ... on vit bien de penser ce qu'on pense ...... puis comme dans la chambre du reflex , on réfléchit .....

j'imagine l'image issue d'une photocopieuse ..... avec une super qualité .....

fécho dehor ......  :D :D :D

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 19, 2018, 20:47:49
La photo montre cruellement la différence entre une cruche et pas une cruche.
Disons 85% sont des cruches ne sachant pas poser font merveilleusement rater vos photos !
Quelques unes, permettent même aux pires photographes de rendre une photo géniale (c'est son cas).
Perrine semble avoir une autre fan ! :) :)

madrunner

Ah ben non ! Pas cette fois !
Rien de Perrine ici : ni le regard qui rend fou, ni la sensualité, juste une cigarette et un regard pété.

hetocy

Citation de: madrunner le Juin 19, 2018, 22:43:56
Ah ben non ! Pas cette fois !
Rien de Perrine ici : ni le regard qui rend fou, ni la sensualité, juste une cigarette et un regard pété.
Oui, justement , j'ai fait autre chose sur cette séance , pas envie de faire 100 fois la même Perrine  ;)
D'autres vont  suivre  :)

hetocy


SPOTMATIK

j'imagine le goupe "indochine" aussi en fond sonore ..... ;)

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 21, 2018, 19:08:04
...Que les agents leurs refilent de la came avariée, des poupées insipides, des cruches qui se la pètent, des zéros pointés à 100 balles la minute.

Pfff...changera jamais la pauvre..

hetocy

Citation de: tetim le Juin 21, 2018, 19:24:55
Pfff...changera jamais la pauvre..
Francoise est fan de Perrine depuis le début, comment lui en vouloir !  :D

LeLamaFou

Citation de: tetim le Juin 21, 2018, 19:24:55
Pfff...changera jamais la pauvre..
Très juste.
Ignorer ses posts et tout va bien !

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 22, 2018, 07:51:08
c'est plutôt toi qui changera jamais !
Toujours à faire des sermons moralistes aux autres. Tu te prends pour un prof de lycée de province.

Comme d'habitude,quand tu sauras de quoi tu parles,tu pourras la ramener...En attendant va te reposer et prends autre chose que Closer comme ouvrage de chevet...

hetocy

#17
3
Ceci est un excellent exemple de ce que je ne veux plus faire avec Perrine  ;)
Ce sera donc ma dernière photo en mode " beauté-glamour-sexy-trop belle"
( et la main oui je sais )
Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 22, 2018, 21:41:26
Évites de la ramener dès que je poste une réflexion passionnée

Dès que tu postes une ânerie sur un sujet que tu ne connais pas veux-tu dire... ::) :D
Je n'interviens pas sur tes propos sociètaux plus ou moins nauséabonds ,ni sur tes lamentables images...

hetocy


hetocy


Franciscus Corvinus

Désolé d'etre un peu négatif, mais pour moi c'est une photo de clope surex.

La beauté des mains est plus dans l'attitude que dans la forme, de meme que la beauté d'un modele est plus dans ses poses que dans ses mensurations. Point de vue entierement personnel, bien entendu.

tetim

Citation de: francoise_77 le Juin 23, 2018, 20:39:54
Vas faire des photos, on a pas besoin de garde-chiourmes.

Tu te prends pour un galérienne??...L'image est belle ;D ;D
Arrête de ramer et repose-toi...

juninho

#23
Moi je veux bien débuter avec elle.
Etant un peu expérimentée, elle pourrais me guider dans les bonnes pratiques.
Je rêve ou non ?
En tout cas belle image !

hetocy

Citation de: juninho le Juin 24, 2018, 19:09:12
Moi je veux bien débuter avec elle.
Etant un peu expérimentée, elle pourrais me guider dans les bonnes pratiques.
Je rêve ou non ?
En tout cas belle image !
Ca risque d'être un peu compliqué je pense mais qui ne tente rien ... :D

VOIJA

Citation de: hetocy le Juin 23, 2018, 08:41:37
3
Ceci est un excellent exemple de ce que je ne veux plus faire avec Perrine  ;)
Ce sera donc ma dernière photo en mode " beauté-glamour-sexy-trop belle"
( et la main oui je sais )
Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

La seule que je trouve superbe de toutes les photos du fil.
Les autres ...... pas du tout mon truc

hetocy

Citation de: VOIJA le Juin 24, 2018, 20:56:18
La seule que je trouve superbe de toutes les photos du fil.
Les autres ...... pas du tout mon truc
Oui elle montre une très jolie jeune femme mais ce sont des photos que nous avons faites des dizaines de fois avec Perrine ...
Il sera temps de passer à autre chose si jamais nous venons à programmer de nouvelles séances.

juninho

#27
Citation de: hetocy le Juin 24, 2018, 20:35:01
Ca risque d'être un peu compliqué je pense mais qui ne tente rien ... :D

C'est pas faux.
Et puis, je ne suis plus à un refus près O0
merci

hetocy

Citation de: juninho le Juin 24, 2018, 21:14:24
C'est pas faux.
Et puis, je ne suis plus à un refus près O0
merci
Tu as des choses à monter aux modèles ?
Curieux que tu essuies des refus à répétition !

juninho

#29
Quelques photos de ma fille (via flickr privé) ma femme ne veux pas que ces photos soient publiées.
Sinon, sur une vingtaine de demandes, une dizaines sans réponses, le reste refus non motivé.
Mais je précise d'emblée que je suis un grand débutant. Je suis trop honnête lol
Elles datent de 2011 et l'été dernier.
Et oui, j'ai laisser mon appareil dans un placard très longtemps faute de temps.
Mais là je vais me lancer pour de bon même si j'ai beaucoup de choses à faire.
J'avais par le passé poster quelques unes ici, mais j'avais pas eu le moindre commentaire... Je suppose qu'elles étaient disons très moyennes.


hetocy

Citation de: juninho le Juin 24, 2018, 22:03:26
Quelques photos de ma fille (via flickr privé) ma femme ne veux pas que ces photos soient publiées.
Sinon, sur une vingtaine de demandes, une dizaines sans réponses, le reste refus non motivé.
Mais je précise d'emblée que je suis un grand débutant. Je suis trop honnête lol
Elles datent de 2011 et l'été dernier.
Et oui, j'ai laisser mon appareil dans un placard très longtemps faute de temps.
Mais là je vais me lancer pour de bon même si j'ai beaucoup de choses à faire.
J'avais par le passé poster quelques unes ici, mais j'avais pas eu le moindre commentaire... Je suppose qu'elles étaient disons très moyennes.
Tu es de quel endroit déjà ?

juninho

Pas loin de chez toi :)
Meylan

hetocy

#32
Citation de: juninho le Juin 24, 2018, 22:55:37
Pas loin de chez toi :)
Meylan
Ah oui c'est toi , on habite carrément le même quartier!  ;D
Si tu veux, passe une annonce sur fb et je la partagerai sur mon compte, tu auras une meilleure visibilité  :D

hetocy


juninho

Salut.
Pourquoi pas, merci bien.
Mais il ne faut pas que cela te porte préjudice si je me loupe...

hetocy

Citation de: juninho le Juin 25, 2018, 10:57:53
Salut.
Pourquoi pas, merci bien.
Mais il ne faut pas que cela te porte préjudice si je me loupe...
Pas de souci , envoie moi une demande d'ami, prépare ton message et je partage  :D

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 25, 2018, 21:17:43
La 5 est formidable, elle semble rire de la masse des commentaires qu'elle trouve sur C.I.
J'ai donné son FB à une photographe qui saura très bien la prendre en photos. Elle dispose d'une très bonne équipe féminine (maquilleuses, conceptrices de bijoux ou de tenues de qualité) Peut-être que ça peut la séduire.

Elle fait ce genre d'image, par exemple.
Sur Paris ?

Goelo


hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 26, 2018, 01:51:56
+
C'est également un joli modèle (occasionnellement), donc elle comprend ses consœurs. Je ne peux donner ses coordonnées ici, car certains membres se réjouiraient de pouvoir dénigrer quelqu'un qui a le seul tort d'avoir l'aval de f77.
A voir avec Perrine donc qui n'est plus trop motivée en ce moment .... :)

juninho

Citation de: hetocy le Juin 25, 2018, 11:03:06
Pas de souci , envoie moi une demande d'ami, prépare ton message et je partage  :D

Salut, dsl pour le délais, je vais m'en occupé.

En attendant, je vais poster mon premier portrait dans un autre fil :)