Corinne...

Démarré par NeoBeo, Juin 19, 2018, 19:12:28

« précédent - suivant »

NeoBeo

Toujours preneur de vos avis et conseils... :)
Memento Mori...

hetocy

Sans savoir vraiment quoi proposer d'autre, je ne suis pas très du cadrage mais j'aime beaucoup la colorimétrie  :)

SPOTMATIK

cadrage satisfaisant et bonne gestion du flou arrière ......

pas d'avis négatifs sur le modèle et son expression qui me convient ..... ainsi que la colorimètrie ......

Drazhic

Pour le cadrage le bas de la photo me gène un peu du coup je te propose quelque chose dans cette idée là, à toi d'affiner dans cette direction si tu le souhaites ;)
May the force be with you !

NotDeadYet

Belle complicité dans ce regard.
Bonne continuation.
A+...

Essai à ma sauce :

ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: patsgt le Juin 22, 2018, 08:34:07
Sans vouloir vexer, m^me pas bon pour une photo d'identité, aucun coté féminin, le traitement qui durcit, on arrive pas à donner un âge à ton modèle ou alors tu as cherché à gâcher
Te revoilà !!!

SPOTMATIK

et avec toutes ces remarques déplaisantes , il ne lui manque plus que l'accent canadien ou wallon ..... pour une touche d'originalité ......

Crinquet80

Quelle présence !  :) Les teintes résultant du traitement sont extra !

remym

regard  qui  attire  , donc  en  portrait  , très  bien , 
le reste de  la  posture ne  l'avantage  pas (  me fait  penser  cliniquement  aux  jeunes adolescentes  qui  préfèrent  se vouter  pour  ne  pas s'afficher  avec  de  la  poitrine  )

remym

beaucoup  mieux  pour  moi   avec  la   bretelle de soutien  gorge  à  faire disparaitre 

Arnaud17

Citation de: patsgt le Juin 22, 2018, 08:34:07
Sans vouloir vexer, m^me pas bon pour une photo d'identité, aucun coté féminin, le traitement qui durcit, on arrive pas à donner un âge à ton modèle ou alors tu as cherché à gâcher

La beauté et le charme n'ont pas d'age ;)
veni, vidi, vomi

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juin 22, 2018, 18:21:56
Merci pour vos retours divers et variés... En fonction de vos sensibilités respectives, vos goûts, votre lecture... Bref, je prends en compte chaque ntervetion... :)
Un petit excès de clarté positive ?  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Juin 23, 2018, 00:47:36
Un petit excès de clarté positive ?  ;)
C'est exactement ce que je me disais. Sans le mot "petit".  :P

papytos

Je m'étonne (béotien que je suis) que personne n'ait évoqué les épaules trop en avant de la 1. Du coup, je préfère nettement la 2 ! Mais techniquement, c'est tout bon !
Cordialement. Jean-Pierre.