Décès de Guy-Michel Cogné

Démarré par PatLed1, Juin 20, 2018, 21:23:02

« précédent - suivant »

PatLed1

C'est avec stupeur et émotion que je viens d'apprendre le décès de Guy-Michel Cogné. Il serait décédé hier soir dans un accident d'hélicoptère.
Une page de l'histoire de la photo se tourne, ses éditos me manque déjà.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Patled1

restoc

Bien triste vu la qualité et le recul de ses éditos et son rôle d'animateur de la revue . Espérons que çà ne fragilisera pas le magazine qui reste une référence nécessaire

Franciscus Corvinus

Je ne voulais pas croire le titre du fil. C'est hélas confirmé:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/crash-helicoptere-disparition-du-chatelleraudais-guy-michel-cogne-1497783.html

C'est terrible, stupéfiant. Je ne sais pas quoi dire. Et si la disparition de cet homme dont je n'ai fait que lire les revues et les éditos me frappe autant, je ne saurais imaginer ce que cela peut etre pour ses proches, famille ou rédaction. Offrir mes condoléances tout d'un coupe me semble bien peu. Je leur souhaite du courage pour affronter cette perte qui nous touche tous.

jesus

Putain d'hélicoptère !

Voici une triste nouvelle, mes condoléances à tous ses proches.
Ses éditos vont me manquer ...

Xophe

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, je pense aussi à tous les employés des éditions eux aussi affectés par cette déplorable disparition.
Xophe