Guy-Michel Cogné nous a quitté....

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Juin 20, 2018, 21:52:15

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Je me permets de créer un nouveau fil car aujourd'hui, j'ai consulté plusieurs fois le forum à mes rubriques habituelles, tout en ignorant le tragique événement.
C'est un SMS qui m'en a informé.
Peut-être que d'autres personnes le savent pas encore...

Ci joint un lien pour ceux qui veulent mettre un mot,

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,286024.0.html

Mes condoléances à sa famille.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Opticien

oui, et il y a aussi un autre fil ouvert section boitiers Canon, et section Medias

ça secoue tout le monde

ricoco

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juin 20, 2018, 21:52:15
Je me permets de créer un nouveau fil car aujourd'hui, j'ai consulté plusieurs fois le forum à mes rubriques habituelles, tout en ignorant le tragique événement.
C'est un SMS qui m'en a informé.
Peut-être que d'autres personnes le savent pas encore...

Ci joint un lien pour ceux qui veulent mettre un mot,

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,286024.0.html

Mes condoléances à sa famille.
Merci Sevgin, je ne savais pas

j'ai versé une petite larme

jeanbart

Merci Sevgin.
Toutes mes condoléances à la famille de Guy-Michel Cogné.
La Touraine: what else ?

jpb10

Condoléances à sa famille et ses proches.

CRISS

Triste nouvelle..
Condoléances à ses proches..
Ch

gusdegus

Si je dis pas de bêtises, j'ai découvert son nom en 1995, quand j'ai acheté mon F801 à la FNAC de Toulouse, rayon 2éme déclic.

J'ai acheté en même temps le livre qui allait avec : " La Bible du Nikon F801 ". Il y a son nom dessus ( confirmez moi au besoin ).

C'est depuis cette année que j'ai commencé à suivre ses articles forts utiles.

Sincères condoléances à sa famille, depuis l'Outre-Mer ( Île de La Réunion ).

benito

tristesse , tristesse, une grande perte ,  un homme engagé . Condoléances à sa famille et à ses proches

Dormeur74

Une perte sèche pour le monde de la photo, ses nombreux amis et relations. Non seulement pour Chasseurs d'Images, mais aussi tous les autres forums où on pouvait le croiser. Mes condoléances les plus attristées à sa famille et à ses proches si quelqu'un est en contact.
Une étoile s'est éteinte en laissant à sa place un grand vide.

RobertG

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

AL79

Eh ben...
Je n'étais pas sur le forum ces derniers jours et je découvre donc la nouvelle.
Sincères condoléances à ses proches, et un coup de chapeau à son action au service de la photo.
Alain

J2M

Immense peine, immense vide. Suivi depuis le n° 1 et croisé à Bièvres quand je  pouvais y aller. Affection et soutien aux siens et à la rédaction. Continuez, on est avec vous. Il laisse une oeuvre et une marque magistrales.


NFF

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juin 20, 2018, 21:52:15
Je me permets de créer un nouveau fil car aujourd'hui, j'ai consulté plusieurs fois le forum à mes rubriques habituelles, tout en ignorant le tragique événement.
C'est un SMS qui m'en a informé.
Peut-être que d'autres personnes le savent pas encore...

Ci joint un lien pour ceux qui veulent mettre un mot,

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,286024.0.html

Mes condoléances à sa famille.
Il y a depuis trois jours un FIL semblable sur le forum'Off'. Je pense que CI devrait regrouper tous ces FIL semblables, Monsieur Cogné mérite bien un peu d'organisation tout de même.
France forte dans une UE unie

55micro

Citation de: NFF le Juin 22, 2018, 22:23:04
Il y a depuis trois jours un FIL semblable sur le forum'Off'. Je pense que CI devrait regrouper tous ces FIL semblables, Monsieur Cogné mérite bien un peu d'organisation tout de même.

Et un sur le forum Media. Mais tu ne crois pas que l'équipe CI a autre chose en tête en ce moment que de faire de l'"organisation", fût-ce en l'honneur de GMC?  ::)
Choisir c'est renoncer.

remi56

L'aéronautique amateur fait des victimes: le patron de la Maison du Leica et du Moyen Format, François Guinand, s'est également tué dans son avion en 2012.
instagram: abilisprod

AlainNx

Citation de: remi56 le Juin 23, 2018, 07:35:37
L'aéronautique amateur fait des victimes: le patron de la Maison du Leica et du Moyen Format, François Guinand, s'est également tué dans son avion en 2012.
Oui, aéronautique et amateurisme ne font pas bon ménage.
La passion ne peut pas tout, là haut.
RIP François, piégé par un avion mal foutu (centrage arrière avéré)  :(

jeanbart

Citation de: NFF le Juin 22, 2018, 22:23:04
Il y a depuis trois jours un FIL semblable sur le forum'Off'. Je pense que CI devrait regrouper tous ces FIL semblables, Monsieur Cogné mérite bien un peu d'organisation tout de même.
Non ce fil est une bonne idée du viking, personnellement je ne fréquente que cette section et celles relatives aux images nature et identification ainsi que de temps en temps  la section reportage.
Sans lui je serais sans doute passé à côté de cette triste nouvelle.
La Touraine: what else ?

NFF

Citation de: 55micro le Juin 22, 2018, 23:12:16
Et un sur le forum Media. Mais tu ne crois pas que l'équipe CI a autre chose en tête en ce moment que de faire de l'"organisation", fût-ce en l'honneur de GMC?  ::)
Heu... pas d'énervation les gars, je me faisais juste cette réflexion car connaissant Chasseur d'Images depuis des décennies je pensais que les types qui gèrent ce forum pouvaient faire un gros titre dès que l'on rentre sur ce forum, c'est tout. Vous savez lorsqu'on enterre un proche malgré la peine on prend le temps d'organiser les funérailles, et je pensais que GMC méritait un seul et beaux FIL plutôt que des éparpillés, c'est tout.
Cordialement.
France forte dans une UE unie

gigi4lm

Citation de: 55micro le Juin 22, 2018, 23:12:16
Et un sur le forum Media. Mais tu ne crois pas que l'équipe CI a autre chose en tête en ce moment que de faire de l'"organisation", fût-ce en l'honneur de GMC?  ::)

Oui, déjà peut être annoncer la nouvelle sur la page d'accueil du site ! ! !  (à moins que ma vue ne me joue des tours).

Tonton-Bruno

Citation de: NFF le Juin 23, 2018, 11:36:49
je pensais que les types qui gèrent ce forum pouvaient faire un gros titre dès que l'on rentre sur ce forum, c'est tout.
Le problème c'est que la seule personne qui gérait le forum, c'était GMC, et qu'il est sans doute parti avec les clés.

Et pas que celles du forum.

55micro

Citation de: Tonton-Bruno le Juin 23, 2018, 12:47:49
Le problème c'est que la seule personne qui gérait le forum, c'était GMC, et qu'il est sans doute parti avec les clés.

Et pas que celles du forum.

Oups... à ce point?
Choisir c'est renoncer.

AlainNx


hyago

Bien triste d'appendre la disparition de Guy-Michel...  ::)
Un médiocre amateur.

CARTOUCHE


Paréli

Comme la communauté photographique, je suis choqué et me sens orphelin d'une figure incontournable et si présente dans le quotidien.
Me manqueront particulièrement ses éditos, chaque mois je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir trouver comme nouveau thème et message...
Modestement, je me sens lié à la tristesse de sa famille et de ses proches et amis, même si je ne peux m'empêcher de trouver enviable le sort d'un homme dont la vie se termine dans l'exercice d'une passion.