Nouveau chassimien

Démarré par Totelae, Juin 22, 2018, 11:28:20

« précédent - suivant »

Totelae

Bonjour à tous ! Nouveau venu sur le forum, le temps est aux salutations.

J'ai découvert la photographie il y a quelques mois seulement, quand je suis parti en roadtrip de 6 mois, ici et là. J'étais alors équipé d'un petit GX80, qui a (malheureusement) rendu l'âme... et je me suis ré-équipé il y a deux semaines tout juste, pour enfin (re)prendre du service plus sérieusement.
Etant un gros bébé dans le domaine, je me suis donc inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons :
- apprendre
- avoir un retour sur mes photos, même si je pense désormais que la plupart que j'ai prises pendant mon trip sont des "photos de vacances" plus que de vraies photo
- aller chercher l'inspiration dans les clichés des autres membres
- échanger autour d'une passion commune

A bientôt et bon weekend !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Arnaud17

Bienvenue à toi, le "Nikoniste".
Quand on exclut les pros, il est raisonnable de penser qu'au moins 80% des photos sont des photos faites pour se souvenir de l'émotion qu'on a pu ressentir devant quelque chose.
Bien entendu il y a aussi des personnes qui pensent faire de l'art en photographiant un lampadaire, une poubelle ou mégot sur un trottoir, ce qui n'est vrai que quand c'est moi qui le fait  ;D
Sur ce forum tu trouveras certainement des bons conseils pour encore mieux utiliser ton matériel et maitriser des outils qui te permettront de mettre en valeur tes images.
veni, vidi, vomi

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tracassin