Pour la rédac: Page d'accueuil/GMC

Démarré par Franciscus Corvinus, Juin 22, 2018, 15:19:09

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Message pour la rédaction: il serait peut-etre bon de mettre un petit message en page d'accueuil, sur les news ou sur la page de la "bafouille" pour expliquer le bien triste déces de GMC. A moins que vous préfériez une certaine pudeur sur le sujet, ca ne pourrait pas faire de mal premierement de confirmer la rumeur, deuxiemement de rassurer le lectorat sur le déroulement des opérations, troisiemement et principalement, de montrer que vous n'etes pas sans émotion (cela va sans dire, mais ca va mieux en le disant).

Pas besoin de garder ce fil et d'en faire une polémique. C'est juste mon ressenti, sans plus.

Quoi qu'il en soit, nous lecteurs sommes bien conscients des moments difficiles que vous vivez et sommes de tout coeur avec vous et la famille de GMC.

Verso92

Oui, je me faisais la même réflexion...

Je consulte régulièrement l'onglet "L'actu", par exemple, espérant y trouver un petit mot de ses collègues... ce serait une bonne chose, je pense.


(j'ai prévenu plusieurs amis photographes qui, ne consultant pas forcément régulièrement toutes les rubriques du forum, n'étaient pas au courant de la terrible nouvelle...)

Arnaud17

Hier j'ai envoyé un email à la rédaction pour les assurer de ma compassion et soutien, tout en suggérant de se relever et faire une annonce de circonstance.
On dirait qu'ils sont tous trop bouleversés pour penser à quoi que ce soit.
veni, vidi, vomi

Jean-Etienne V

Citation de: castanea le Juin 23, 2018, 08:52:52
Pour les uns le temps coure, pour d'autres il s'est arrêté.

Laissez leur, s'il vous plait, ce temps suspendu. Ils en ont besoin.
De votre confiance aussi.

:) :)   

D'accord à 1000% !
Je ne tolère l'intolérance...

Powerdoc

Comme Camus dans l'Etranger, chacun à sa façon vit son deuil, et les plus grandes douleurs sont souvent muettes.

J'ai du mal à réaliser que plus jamais GMC n'interviendra ici. Mais même si je suis triste, je pense que quelque part, ma douleur n'est rien comparée à la souffrance de ces proches. Mes pensées vont vers eux. Sachez simplement que nous n'oublierons pas ce grand monsieur.

Gibus3133

Les obsèques étant a priori mercredi 27 juin, je pense qu'il est raisonnable de comprendre que jusqu'à ce moment là les proches et les collaborateurs de CI
n'ont pas trop le cœur à intervenir sur le forum.

Source :
https://www.avis-de-deces.net/f_guy-michel-cogne-senille-86100-vienne_218262814_2018.html

Nos pensées sont en tout cas avec eux

Verso92


Crinquet80