Mes chers voisins

Démarré par Kodjock, Juin 26, 2018, 18:08:44

« précédent - suivant »

Aubertin

Belle ambiance avec la grive. Sinon le faon est bien saisi aussi

f 1.4

Mignons ces faons avec leur mère. Un plus pour la grive.

MARTINPECHEUR

Une bien jolie série avec une petite préférence pour le renard (... que je t'envie ! ;) ).
Bravo et merci Jean Paul pour le partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Bravo pour ces images que nous devons  être nombreux à t'envier.  Pour moi qui habite à 200 m de la grande bleue,  chevreuils et renards relèvent du fantasme...
Amicalement, Jo.

phissou

De superbes images!
J'aime beaucoup la grive et le lièvre avec une belle lumière.
Le renard, les chevreuils sont aussi très réussis.
Merci pour le partage!
Philippe

thieum

Moi comme voisin j'ai un petit roquet à l'aboiement insupportable.
Vous voulez des photos??? ;D ;D :D
Plaisanterie mise à part ça fait rêver de voir ça.
Les images sont magnifiques et la grive fort ben saisie!!
Bravo!! ;) ;)

robsou

De très belles images dans ces dernières séries! Mes préférées étant le lièvre (11), la chevrette avec son faon (12) et la grive (17)!

Robert

urka

Des suites vraiment superbes! D'autant plus que c'est chez toi, ou presque!
André.

jmr87

J'aime beaucoup toutes ces images! C'est de la chance de vivre dans un tel environnement.

Kodjock

Merci à vous tous ! C'est sympa de suivre ce fil... plutôt pantouflard ! ;) :D
Jo, pour le chevreuil,  je veux bien, mais pour le renard il ne faut jurer de rien ! Peu d'endroits en France où ils sont absents, malgré toutes les misères qu'ils subissent !

18  Depuis que j'ai vissé un plein format après mon 500 pour "aérer" les chevreuils, je ne les vois plus...
      Donc encore un plan plutôt serré pris au 7D2.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

19  Le brocard reniflant le tronc où il fait ses frottis.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

20  Il y a du lourd aussi dans ce bois. Celle- là (voyez ses tétines), je l'ai prise il y a quelques temps sans affût (mais toujours depuis mon grillage).
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

21  Comme je l'ai dit, ce n'est pas un fil de photo artistique... J'ose donc poster ce pauvre renard dont je parlais. Si quelqu'un de compétent a un avis à émettre sur ce qui est arrivé à sa queue...
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

22  Et toujours une dernière pour sortir du bois... avec le même lièvre que 11, vu de plus loin.
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Il y a du beau monde près de chez toi ! un + pour le lièvre dans cette dernière livraison.
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Une très belle mise à jour Jean Paul.
Rien que tu bon c'est pourquoi je prend le tout !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

phissou

 Belle mise à jour. Quelle diversité! Une préférence pour le lièvre.
Philippe

robsou

Toujours agréable de suivre tes fils! Dans cette dernière série, un faible pour l'image du lièvre!

Robert

Seb65

J'aime beaucoup la 19 (j'aurais peut-être tenté le tamponnage du second chevreuil en arrière-plan pour mettre encore plus en valeur son attitude), la 20 (superbe lumière) et la 22 ! Bref, une bien belle mise à jour ! Bien joué Kodjock !  ;)

f 1.4

Très jolie mise à jour. Préférence pour la 20.

papytos

Très beau fil, avec plus de poils que de plumes ! Merci à tes voisins et à toi donc pour nous les présenter !
Cordialement. Jean-Pierre.

azurnet

Toujours de belles rencontres et de superbes photos.  ;) ;) ;)

Jo Laudois

Bravo pour ces images cueillies à quelques mètres de ton domicile !

Citation de: Kodjock le Juillet 20, 2018, 22:22:09
Merci à vous tous ! C'est sympa de suivre ce fil... plutôt pantouflard ! ;) :D
Jo, pour le chevreuil,  je veux bien, mais pour le renard il ne faut jurer de rien ! Peu d'endroits en France où ils sont absents, malgré toutes les misères qu'ils subissent !

J'ai bientôt 68 ans et pendant 43 ans, j'ai du conduire de nuit pour aller à mon boulot en traversant plus de 20 km de garrigues 5 fois par semaine. Durant toute cette période, je n'ai pas vu 10 renards...

Amicalement, Jo.

daniel63

beaucoup de belles choses à voir prés de chez toi Kodjock,un plus pour la lumière et l'attitude du lièvre en 22

Berzou

Toujours tout bon, j'aime particulièrement la laie (c'est bien comme ça qu'on dit?) qui est en lumière