"Quand la lumière sculpte le relief" du 1er au 15/07-Règlement début fil.

Démarré par Iris75, Juin 28, 2018, 07:42:23

« précédent - suivant »

thom18

De belles choses ! Voici mon choix :
11
33
3
7
17
10
30
4
32
47

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

#61% de votants ce 23/07 à 11h52 : finissez l'apéro et allez voter avant ce soir 22 heures  :D
Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Sur le fil !

01 : 30 : Front Range
02 : 49 : Sagesse force et beauté
03 : 14 : Les arcades
04 : 52 : En attendant l'hiver
05 : 23 : Lac d'Annecy
06 : 27 : Marches
07 : 25 : A table
08 : 17 : Diois
09 : 33 : Le bout du tunnel (enfin)
10 : 29 : Portrait
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

#
C'est même pas vrai !
L'horloge du forum est fausse...    >:(
Je n'ai pas voté à 22:19:38 !!!
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

.Petit problème sur Alephs iniquement : le vote de lavialle15 n'est pas exporté. Ce sera corrigé le plus rapidement possible.
Mille excuses.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Voilà, c'est corrigé. Il s'agit du même problème que celui rencontré il y a quelques semaines : depuis sa mise à jour, le système de base de données ne tolère plus la création de nouveaux enregistrements où des champs n'ont pas encore de valeur. Je vais m'employer à mettre des valeurs par défaut à tous les champs de toutes les tables de la base de données de manière à ce que cet incident ne se produise plus.

J'en profite pour féliciter STR 101 pour cette belle première place et lui demander de nous communiquer son adresse mail via Alephs, merci. (Voir adresse de contact ici http://alephs.eu/pages/apropos_aleph.php).

Plus gênant, cet incident a eu des répercutions sur les nouveaux albums et celui dont la prise de vue a débuté à la mi juillet n'avait pas encore de thème écrit dans Alephs : c'est  "Tiens, c'est curieux !" proposé par la gagnante Iris75.


Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

SRT 101

Merci à tous ceux qui ont sélectionné pour mes photos et aux autres pour leur participation.
Thom18, je viens de communiquer mon adresse mail.

gilda

Bravo à SRT 101 pour cette belle première place avec une photo illustrant parfaitement le thème. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour ma photo.


lavialle15

Félicitations SRT 101 pour ta 1ere place méritée  :)
Bravo aussi aux suivants ...
Merci à ceux qui ont voté pour mon image  ;)
Cdlt

marcel Voilier

Bonjour à tous, et bravo aux auteurs pour cette belle sélection, diversifiée à souhait quant aux multiples interprétations du thème.
Je crois bien que c'est la première fois que je ne peux pas voter, et je m'en excuse, vacances déconnectées obligent !
Et merci beaucoup à ceux dont l'attention a été retenue par mes propositions.
Belles photos à tous pour le thème en cours, le match architecture contemporaine / architecture traditionnelle va être passionnant !

;)