télécommande intelligente?

Démarré par Gilala, Juillet 02, 2018, 13:57:45

« précédent - suivant »

Gilala

Bonjour,
existe t-il une télécommande/application qui puisse exécuter n'importe quelle action d'un bouton du reflex en lui "apprenant"
je prend un exemple au hasard, passez en mode visualisation d'image ou zoomer dans le liveview etc...
merci

Edouard de Blay

J'ai la camranger, vraiment excellent.. Tu peux tout faire meme plus que ce que propose le boitier: ex, faire la map ou tu veux, tu poses le doigtsur l'image. Time lapse, liveview avec tout ce qui va avec. Acces aux modes et commandes .il ne lui manque plus que la machine a café
Cordialement, Mister Pola

Gilala

Citation de: Edouard de Blay le Juillet 02, 2018, 15:39:57
J'ai la camranger, vraiment excellent.. Tu peux tout faire meme plus que ce que propose le boitier: ex, faire la map ou tu veux, tu poses le doigtsur l'image. Time lapse, liveview avec tout ce qui va avec. Acces aux modes et commandes .il ne lui manque plus que la machine a café
merci m'sieur ;) vais aller voir ça


toby

Citation de: Gilala le Juillet 02, 2018, 13:57:45
Bonjour,
existe t-il une télécommande/application qui puisse exécuter n'importe quelle action d'un bouton du reflex en lui "apprenant"
je prend un exemple au hasard, passez en mode visualisation d'image ou zoomer dans le liveview etc...
merci

Bonjour,

https://alpinelaboratories.com/pages/pulse

https://alpinelaboratories.com/products/pulse-camera-remote


Gilala

Merci à vous deux, malheureusement ces télécommandes sont à la fois très douées mais fermées.
Du coup impossible de définir n'importe quelle fonction de l'appareil pour la faire à distance.(mais est ce possible...)

Edouard de Blay

Je ne comprends pas ce qure tu aimerais faire avec.
Cordialement, Mister Pola

Gilala

Citation de: Edouard de Blay le Juillet 08, 2018, 14:54:21
Je ne comprends pas ce qure tu aimerais faire avec.

Je prends des photos à distance par télécommande basique. J'e vise via un écran HDMI, l'appareil étant à 5 mètres.
Je voudrais zoomer sur le résultat immédiat (qui s'affiche automatiquement) à 100% pour vérifier la netteté.
Seulement cette action se fait via la molette arrière.
J'aimerais le faire à distance.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

photodrone33.com

C'est quand même fort en chocolat quand une gopro peut être pilotée à plus de 30m par un smartphone qui permet aussi d'effectuer tous les réglages possibles et imaginables.
Pareil sur mon Panasonic Gh5

Jean-Etienne V

Et la qualité d'image, au final ?
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com


Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Si c'est pour la hero 6 : ça dépanne, ça me servira pour des plans très spéciaux. La qualité en 4k peut passer pour des scènes très courtes comme dans cette vidéo par exemple (ici une hero 5)


Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 06, 2018, 23:48:19
C'est quoi cette image floue ? ???

Où çà une image floue ? minutes secondes

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 07, 2018, 01:04:26
Où çà une image floue ? minutes secondes

Ah ! La vidéo est maintenant accessible.

Joli reportage ! Et l'auteur a été bien inspiré, dans un générique de longueur raisonnable, de privilégier les informations de son client plutôt que les siennes.....
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

C'est l'exemple d'une vidéo à plus de 15000 €uros

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 07, 2018, 15:27:51
C'est l'exemple d'une vidéo à plus de 15000 €uros

Au moins, sur les 15000 Euros, le client n'en a pas payé 3000 (20% du film) pour faire de la pub à son prestataire !
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 07, 2018, 23:48:15
Au moins, sur les 15000 Euros, le client n'en a pas payé 3000 (20% du film) pour faire de la pub à son prestataire !

Peux tu développer ? J'avoue ne pas comprendre.

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 08, 2018, 12:07:16
Mais si, mais si !  ;)

Tu parles sans savoir, comme d'habitude et tu avances tes certitudes qui n'ont aucune valeur.
Des attaques gratuites qui ne cessent depuis maintenant plusieurs années.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:11:43
Tu parles sans savoir, comme d'habitude et tu avances tes certitudes qui n'ont aucune valeur.
Des attaques gratuites qui ne cessent depuis maintenant plusieurs années.

Ne me dis pas que tu n'as jamais vu sur le net des vidéos dont le générique de fin représente un gros pourcentage de la durée du film et vante principalement le prestataire plutôt que son client...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

C'est négocié avec le client qui du coup profite d'une réduction.
D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Tout est sujet à attaque personnelle avec toi et çà me gonfle sérieusement.

Tu ferais mieux de bosser, çà te permettrait de penser à autre chose. Je me passerai bien d'avoir une Groupie comme toi sur ce forum.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:38:31
C'est négocié avec le client qui du coup a profité d'une réduction.

Tout est sujet à attaque personnelle avec toi et çà me gonfle sérieusement.

Peux-tu citer le message dans lequel je t'attaque personnellement ?

Ma remarque était tout à fait générale : c'est une méthode récurrente dans le monde du drone, surtout amateur...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

comme dit plus haut :

D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Jean-Etienne V

#25
Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:11:43
Tu parles sans savoir, comme d'habitude et tu avances tes certitudes qui n'ont aucune valeur.
Des attaques gratuites qui ne cessent depuis maintenant plusieurs années.

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:38:31
C'est négocié avec le client qui du coup profite d'une réduction.
D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Tout est sujet à attaque personnelle avec toi et çà me gonfle sérieusement.

Tu ferais mieux de bosser, çà te permettrait de penser à autre chose. Je me passerai bien d'avoir une Groupie comme toi sur ce forum.

Illustration parfaite de "faites ce que je dis, et pas ce que je fais !"...

Encore une fois, je te demande dans quel message je t'ai cité personnellement sur ce fil à propos des vidéos !!!
Tous mes messages étaient d'ordre général et je ne faisais que relever la qualité de cette vidéo, ainsi que la correction de son auteur qui a su rester discret.

Alors cesse tes attaques personnelles qui, elles, sont bien réelles tout autant qu'infondées, diffamatoires, et toujours hors-sujet !!!

Citation de: photodrone33.com le Août 08, 2018, 12:43:31
comme dit plus haut :

D'autres vidéos ne comportent aucune ref. à mon activité mais ne sont pas montrables, ni ici, ni sur mon site.

Et ça, on s'en fout un peu, en fait : c'est hors-sujet.
Mais tu ne peux, encore une fois, t'empêcher de parler de ta petite personne...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Désolé, je ne peux rien y faire, effectivement il regarde toutes mes interventions et vient les pourrir, GMC que j'avais au tel. juste un peu avant son accident fatal l'appelait ma Groupie.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 08:30:42
Désolé, je ne peux rien y faire, effectivement il regarde toutes mes interventions et vient les pourrir, GMC que j'avais au tel. juste un peu avant son accident fatal l'appelait ma Groupie.

Tu n'as vraiment honte de rien...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 09, 2018, 11:20:10
Tu n'as vraiment honte de rien...

Et je m'abstiendrai de dire ce qu'il pensait de toi.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 11:28:48
Et je m'abstiendrai de dire ce qu'il pensait de toi.

Sans parler de l'incorrection de faire parler quelqu'un qui ne plus te contredire, je pense que tu devrais vérifier la définition de "groupie", et j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu commettre un tel contre-sens...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 09, 2018, 13:02:02
Sans parler de l'incorrection de faire parler quelqu'un qui ne plus te contredire, je pense que tu devrais vérifier la définition de "groupie", et j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu commettre un tel contre-sens...

Jean-Etienne Vaisa soit disant de Nantes...   [at] ip ......  , j'ai aussi un mail parlant de ma Groupie (si quelqu'un de CI veut vérifier mes dires)

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 09, 2018, 13:07:07
Jean-Etienne Vaisa soit disant de Nantes...   [at] ip ......  , j'ai aussi un mail parlant de ma Groupie (si quelqu'un de CI veut vérifier mes dires)

Depuis quand les informations, vraies ou fausses, mais confidentielles des membres sont-elles accessibles à n'importe qui, et peuvent-elles être divulguées publiquement ?
Je ne tolère l'intolérance...

Gilala

Citation de: castanea le Août 09, 2018, 01:55:47
Faut atterrir là, c'est une question sur les télécommandes. Trouvez vous un coin peinard, foutez vous deux ou trois beignes ou rempotez vous l'bambou, mais lâchez nous les grelots !

c'est un bon résumé...je ne viens même plus voir si ça pourrait correspondre à ma demande première tant ca devient....