Où acheter des cartouches d'encre pour Epson R3000?

Démarré par Bartleby69, Juillet 03, 2018, 12:08:49

« précédent - suivant »

Bartleby69

Bonjour à tous,

voilà, tout est dans le titre, j'ai trouvé les cartouches (originales) sur Amazon mais je me demandais si l'un d'entre vous achetait ses cartouches ailleurs pour cette imprimante. Je précise que je se suis pas pro...

Merci pour vos suggestions.

Philippe

dioptre

Je ne sais si c'est plus cher ou moins cher mais j'achète chez Graphic Reseau, maison sérieuse dont le siège social est dans le 91
J'évite au maximum Amazon

https://www.graphic-reseau.com/photographie_francais/brands/index/view/id/15/?ink_compaepson=403

Bartleby69

Merci pour le tuyau!  :)
Je peux te demander pourquoi tu évites Amazon?

helyo

Tout comme Dioptre, je me fournis chez Graphic Réseau  pour toutes les références "pro" (papiers en tout genre boite et rouleaux) encres pour traceurs. Ces gens sont sérieux compétents et fiables.
Parfois un petit tour sur le site de Digit Photo permet de trouver également son bonheur . Ces gens-là sont également fiables et sérieux.

Le prix des encres Epson originales varient très peu d'un vendeur à l'autre y compris sur le net.

Dans les deux cas, on peut les avoir au téléphone ou bien échanger par mail... avec Amazon, moins !  :D

Bartleby69

Citation de: helyo le Juillet 03, 2018, 17:55:47
Tout comme Dioptre, je me fournis chez Graphic Réseau  pour toutes les références "pro" (papiers en tout genre boite et rouleaux) encres pour traceurs. Ces gens sont sérieux compétents et fiables.
Parfois un petit tour sur le site de Digit Photo permet de trouver également son bonheur . Ces gens-là sont également fiables et sérieux.

Le prix des encres Epson originales varient très peu d'un vendeur à l'autre y compris sur le net.

Dans les deux cas, on peut les avoir au téléphone ou bien échanger par mail... avec Amazon, moins !  :D

OK merci! J'avais pas pensé à Digit que je connais effectivement pour leur sérieux impeccable...Allez, je vais aller imprimer qqs photos!

dioptre

Citation de: Bartleby69 le Juillet 03, 2018, 16:13:59
Merci pour le tuyau!  :)
Je peux te demander pourquoi tu évites Amazon?
Parce que Amazon c'est la pieuvre rampante qui absorde tout le commerce mondial, qui comme toutes ces grosses sociétés font un enrichissement max en présurant au max les fournisseurs et les gens qui travaillent chez eux.
Cette égémonie est très claire sur les forums.
Demande un renseignement sur un produit : 99 fois sur 100 on va te renvoyer sur le site de Amazon.