L'Islande en Hiver

Démarré par darcy, Juillet 03, 2018, 13:54:56

« précédent - suivant »

darcy

Bonjour,

Avec cette canicule qui traîne un peu partout en France voilà de quoi se rafraîchir un peu  ;D ;D.
L'Islande, mon grand coup de cœur pour la photo de paysage... 3ème voyage et je suis toujours autant émerveillé par ce que ce pays offre: une nature brute et sauvage, des couleurs fascisantes, les aurores boréales...
Vivement le prochain voyage!!!

Bonne journée
Paulin

La totalité des images ici: https://www.paulinganga.com/paysages/islande-2018/

1/

darcy


darcy


darcy


darcy


darcy


darcy


darcy


darcy


darcy

10/

darcy

11/

darcy

12/

darcy


darcy

14/

darcy

15/

darcy

16/

darcy

17/

jpv54

Quelle belle serie de ce beau pays. Pour ma part j'y vais cet été, en voyant vos photos j'ai hate d'y être.

darcy

Citation de: jpv54 le Juillet 03, 2018, 15:36:09
Quelle belle serie de ce beau pays. Pour ma part j'y vais cet été, en voyant vos photos j'ai hate d'y être.
Merci c'est gentil. Je commence à bien connaitre donc si tu as besoin d'infos n'hésite pas...
Si la météo est de la partie tu vas te régaler

clo-clo

De la classique N° 5 à d'autres superbes ( la 9 ). Merci pour le partage.
Cela donne envie d'y retourner .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Cheps


marco56


lavialle15

Tiens .. un revenant  ;)
Retour gagnant, quels superbes paysages d'un pays fascinant  :)
Je reconnais le pays que j'ai parcouru une fois, et j'avoue que tu as su drôlement le sublimer.
Cdlt

Ps: s'il t'en restait qq unes ....

DOC 74

Oh oui, un très beau travail photographique dans un pays superbe et bien mis en valeur... J'aime beaucoup la dernière (17) et sa composition, ambiance sombre avec ses quatre éléments (mer + glace + sable volcanique + ciel nuageux...) qui pourrait "résumer" le pays en hiver, merci pour le partage, cdt .PM

darcy

Citation de: clo-clo le Juillet 03, 2018, 19:44:29
De la classique N° 5 à d'autres superbes ( la 9 ). Merci pour le partage.
Cela donne envie d'y retourner .
Merci à toi. Oui généralement quand on a goûté à l'Islande on y retourne.

Citation de: Cheps le Juillet 03, 2018, 19:45:25
Très très beau
merci

Citation de: marco56 le Juillet 03, 2018, 23:38:13
De bien belles couleurs.
Et encore sur ce voyage on a pas été super gâté question couleurs. Peu de beau lever et coucher de soleil malheureusement et un ciel souvent chargé. C'est d'autres ambiances du coup

Citation de: lavialle15 le Juillet 04, 2018, 04:09:20
Tiens .. un revenant  ;)
Retour gagnant, quels superbes paysages d'un pays fascinant  :)
Je reconnais le pays que j'ai parcouru une fois, et j'avoue que tu as su drôlement le sublimer.
Cdlt

Ps: s'il t'en restait qq unes ....
oui ça faisait un trèèèèèèès long moment que je n'étais pas venu sur le forum. Beaucoup d'autres occupations mais je vais essayer de revenir tranquillement

Citation de: DOC 74 le Juillet 04, 2018, 10:13:54
Oh oui, un très beau travail photographique dans un pays superbe et bien mis en valeur... J'aime beaucoup la dernière (17) et sa composition, ambiance sombre avec ses quatre éléments (mer + glace + sable volcanique + ciel nuageux...) qui pourrait "résumer" le pays en hiver, merci pour le partage, cdt .PM
Merci à toi. La dernière est prise à "Diamond Beach" qui était très pauvre en glaçons par rapport à l'année précédente. Pas évident du soup d'en sortir beaucoup de choses