Une albinos japonaise

Démarré par francoise_77, Juillet 06, 2018, 22:04:03

« précédent - suivant »

MFloyd

C'est très mauvais, comme d'habitude. Regarde les photos sur FB du modèle; que ce soit une source d'inspiration / d'apprentissage.
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Citation de: francoise_77 le Juillet 18, 2018, 00:26:19
qui est connue de toutes les places du business de la mode

Euh...Non...

JmarcS

Le monsieur : il a dit qu'elle n'était pas connue, pas qu'elle ne travaillait pas...Françoise; voyons !

ttlao

Même sur le continent asiatique elle n'est pas connue.

Gilles85

Pas facile la Françoise 77.... Et si, à son prochain post, personne ne répondait ??? Je commence dès maintenant.

remi56

J'aime bien tes portraits,mais c'est vrai qu'un détourage plus soigné aurait été un plus.
instagram: abilisprod

MFloyd

Citation de: remi56 le Juillet 27, 2018, 20:18:37
J'aime bien tes portraits,mais c'est vrai qu'un détourage plus soigné aurait été un plus.

Tu dois être le seul ...  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Edouard de Blay

A premiere vue, la demoiselle n'a pas posté tes photos sur son compte .Quand on regarde ses photos,on comprend,ce n'est pas du meme niveau.
Cordialement, Mister Pola

Morefire

#33
Ca fait des mois que je ne suis pas passé dans le coin, je débarque et je tombe la dessus.  ;D

Troll award velu de l'année pour Françoise ! Si ce n'est pas du troll alors je n'ai jamais vu autant d'inepties volontaires réunit dans un post.
Si ce n'est pas volontaire alors faut dire que c'est artistique à mon avis vu le profil

Pour info cette fille n'est pas mannequin. Modèle oui mais elle n'est représentée dans aucune agence qui tourne que ce soit à Milan, Paris, Tokyo ou Ouagadougou voir même Nogent le Rotrou.

Ta réaction aux critiques sont juste à gerber, et je ne parle pas des photos en questions.

Artistiquement vôtre
#critiqueconstructive