> CHASSEUR D'IMAGES n°405 - Un numéro d'été riche en conseils

Démarré par Eric Baisson, Juillet 07, 2018, 11:05:19

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: AlexJ le Juillet 10, 2018, 18:33:29
Reçu aujourd'hui à Bruxelles.

Les belges plus rapides que les français... mauvais présage ?

Vincent P.

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2018, 19:57:27
Les belges plus rapides que les français... mauvais présage ?
Ben non !

tontonK13

A priori pas de CI dans les kiosques dans le 13 et pas de présentation de ce numéro  sur le site C.I ?!

Eric Baisson

Citation de: AlexJ le Juillet 10, 2018, 18:33:29
Reçu aujourd'hui à Bruxelles. Bel hommage de BIP Et aussi des lecteurs/forumeurs pour la dernière page.   

C'était donc si difficile de laisser la surprise aux lecteurs ?  ::) :-[ :( >:(

Vincent 18

Reçu hier.  :)
Quant à l'édito, je m'en doutais, je l'avais posté sur le off.
Gagner en ouverture ...

juninho

Bonjour,
bizzarre la période de Juillet à Septembre. D'habitude c'est Aout Septembre non ?

Col Hanzaplast

Disponible dans le 78. Je pense que le numéro de septembre va sauter.

ulysse1

Nous étions, je crois, à 10 numéros/an ( un no "sautait" en janvier, un autre en juillet) cela nous conduirait alors à 9 nos par an ?
je pensais que l' astuce consistant à retarder la parution du 15 au 25 mai, puis du 15 juin au 4 juillet (annonçé, en fait sorti un peu plus tard encore) allait nous conduire à un no vers le 20 aout, masquant ainsi la suppression d'un no pendant les vacances, mais nous verrons. 

HobbesetC

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 11, 2018, 14:13:49
Disponible dans le 78. Je pense que le numéro de septembre va sauter.

Bonjour,
Ce serait, alors une décision prise il y a quelques mois, au vu des "retards" (annoncés ou pas), des derniers numéros par rapport aux numéros de la même période de 2017...

Etonnant, non ?

Arnaud17

Le 405 (Juillet - Septembre 2018) est arrivé ce matin chez ma buraliste préférée qui, elle aussi, s'étonnait de ce retard.

L'édito est impressionnant de sobriété et de retenu, tout en retraçant, en quelques lignes, la qualité visionnaire de GMC.

Comme il faut bien commenter ce numéro, on retrouve la photo de la page 71 en couverture, orientée dans le sens de l'ouverture.

GMC figure encore comme chef de la bande à six et je suppose qu'il faudra attendre le mois de Septembre pour connaitre le nom du nouveau rédacteur en chef.
veni, vidi, vomi

seals69

déçu par ce N° car je voit sur la couverture q'ils vont parler du nouveau sigma 120-300 f2,8 et surprise juste un petit essai suite à l'essai du nouveau 180-400f4 Nikon.

jma64b


Gonflé de sortir ça quand on pense aux conditions de préparation de ce numéro !   >:(


photodrone33.com

Dans ma campagne, il n'est pas près d'arriver.

samir

c'est bon il est dispo sur paris :)

Arnaud17

Citation de: photodrone33.com le Juillet 11, 2018, 23:56:06
Dans ma campagne, il n'est pas près d'arriver.

Si tu habites dans cette région reculée qui s'appelle l'entre deux mers il est normal que ça prend plus de temps ;)
veni, vidi, vomi

photodrone33.com

Citation de: Arnaud17 le Juillet 12, 2018, 11:33:20
Si tu habites dans cette région reculée qui s'appelle l'entre deux mers il est normal que ça prend plus de temps ;)

Aucun kiosque à journaux ne diffuse CI dans un rayon de 15 km
je l'ai donc commandé en ligne, c'est plus sur.

Arnaud17

Citation de: photodrone33.com le Juillet 12, 2018, 12:26:22
Aucun kiosque à journaux ne diffuse CI dans un rayon de 15 km
je l'ai donc commandé en ligne, c'est plus sur.

Tu ne peux pas te faire livrer par drone ?
veni, vidi, vomi

ejci

reçu seulement ce matin    :)

Col Hanzaplast

Citation de: ejci le Juillet 13, 2018, 12:12:09reçu seulement ce matin    :)

Vendredi treize aussi...  :laugh:

PATEL

Une évolution en préparation!

"...Mais Chasseur d'Images ne s'arrête pas là et devrait faire évoluer son magazine avec une nouvelle formule qui sera dévoilée à la rentrée."
D'après Potorend du 10 juillet.