Record battu! Nikon P1000 éq. 24-3000 mm/2.8-8

Démarré par FredEspagne, Juillet 10, 2018, 15:41:11

« précédent - suivant »

FredEspagne

Citation de: geraldb le Janvier 22, 2021, 08:14:36
Jamais réussi de photographier un allien avec mon GX10 m4 !

Attend qu0il vienne dans ton jardin!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mistral75

Mise à jour en version 1.4 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Rappel des apports des versions successives :


  • 1.4 (21 janvier 2021)


    • Correction d'un problème qui provoquait l'échec de l'association entre l'appareil photo et les périphériques exécutant l'application SnapBridge sous iOS 14 ou iPadOS 14.
       
  • 1.3 (6 octobre 2020)


    • Correction du problème suivant : les photos prises en Rafale H ou Rafale L à une Sensibilité de 3200 ou 6400 en modes P, S, A et M étaient enregistrées à une sensibilité de 1600 ISO au lieu de la valeur indiquée sur l'écran de prise de vue.
       
  • 1.2 (17 septembre 2019)
       

    • Résolution du problème suivant : Lorsque vous rechargiez l'accumulateur à l'aide de l'adaptateur de charge, le témoin de charge continuait de clignoter une fois le chargement terminé.
       
  • 1.1


    • Modification de certaines valeurs de correction pour les données NRW (RAW).

January

Bonjour,

Gros plan sur une Moineau domestique.

[at] +

marouette


MGI

C'est la première fois que j'en voyais un:



J'aurai du mal à me trimballer avec en fauteuil roulant, même en avalant une bouteille de potion magique :'(

January

Bonjour,

Gardebœufs.

[at] +

Mistral75

Mise à jour en version 1.5 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Citation de: Nikon

  • Correction du problème suivant : des lignes horizontales apparaissaient sur les photos prises avec le Suivi du sujet en mode Rafale H.

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

marouette

bonjour
chardonneret
[at] +

marouette


Mistral75

Mise à jour en version 1.6 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Citation de: Nikon

  • Rétablissement de la correction suivante, qui avait été introduite dans la version 1.3 du firmware mais omise dans les versions 1.4 et ultérieures.


    • Correction du problème suivant : les photos prises en Rafale H ou Rafale L à une Sensibilité de 3200 ou 6400 en modes P, S, A et M étaient enregistrées à une sensibilité de 1600 ISO au lieu de la valeur indiquée sur l'écran de prise de vue.

Mistral75

Mise à jour en version 1.7 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Citation de: Nikon
  • Modification du mot de passe par défaut affiché dans le menu de connexion après la réinitialisation de tous les réglages de l'appareil photo.

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Kristof78

Bonsoir à tous et à Mistral75 en particulier, toujours à la pointe de l'information. J'ai une question que je me suis toujours posée. Sans doute un peu idiote mais voilà : si sur un APN donné, un firmware sort et qu'on ne le charge pas, hormis le problème que la mise à jour règle, est-ce que l'appareil fonctionne moins bien sur tous les autres aspects ou pas ? Le 1.7 ici présent par exemple ne me paraît pas essentiel. Ou bien je me trompe ?

Kristof78

Bonsoir à tous.
Je viens glaner quelques informations suite à mon dernier message.
En effet, je pense que mon ordi a un problème (ou moi  :( ) car j'ai tenté en vain de télécharger la dernière MAJ.
Jusqu'à cette étape, pas de problème.
Mais ensuite, impossible d'ouvrir le fichier portant le nom du firmware en question car "ADOBE ne peut l'ouvrir" ou bien "le fichier est endommagé" : tel est le message que je reçois à chaque fois.
J'ai bien tenté de l'ouvrir avec d'autres moyens (firefox, etc...) mais rien à faire.
Une personne pourrait elle éventuellement m'aider ?
Bon, vous l'aurez compris, j'ai cédé au chant des sirènes du zoom et j'ai acheté le P 1000.
Je le découvre mais je dois dire que pour le moment, du peu que j'ai testé, je suis bluffé.
Je vous en dirais plus au fur et à mesure de mes essais et de mes sorties quand le temps le permettra et lorsque j'aurai un peu de temps aussi.
Mais voici tout de même une photo pour montrer ce que cet APN peut faire, même en faible (pas cata non plus) luminosité dans le cas présent :