Record battu! Nikon P1000 éq. 24-3000 mm/2.8-8

Démarré par FredEspagne, Juillet 10, 2018, 15:41:11

« précédent - suivant »

FredEspagne

Citation de: geraldb le Janvier 22, 2021, 08:14:36
Jamais réussi de photographier un allien avec mon GX10 m4 !

Attend qu0il vienne dans ton jardin!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mistral75

Mise à jour en version 1.4 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Rappel des apports des versions successives :


  • 1.4 (21 janvier 2021)


    • Correction d'un problème qui provoquait l'échec de l'association entre l'appareil photo et les périphériques exécutant l'application SnapBridge sous iOS 14 ou iPadOS 14.
       
  • 1.3 (6 octobre 2020)


    • Correction du problème suivant : les photos prises en Rafale H ou Rafale L à une Sensibilité de 3200 ou 6400 en modes P, S, A et M étaient enregistrées à une sensibilité de 1600 ISO au lieu de la valeur indiquée sur l'écran de prise de vue.
       
  • 1.2 (17 septembre 2019)
       

    • Résolution du problème suivant : Lorsque vous rechargiez l'accumulateur à l'aide de l'adaptateur de charge, le témoin de charge continuait de clignoter une fois le chargement terminé.
       
  • 1.1


    • Modification de certaines valeurs de correction pour les données NRW (RAW).

January

Bonjour,

Gros plan sur une Moineau domestique.

[at] +

marouette


MGI

C'est la première fois que j'en voyais un:



J'aurai du mal à me trimballer avec en fauteuil roulant, même en avalant une bouteille de potion magique :'(

January

Bonjour,

Gardebœufs.

[at] +

Mistral75

Mise à jour en version 1.5 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Citation de: Nikon

  • Correction du problème suivant : des lignes horizontales apparaissaient sur les photos prises avec le Suivi du sujet en mode Rafale H.

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

marouette

bonjour
chardonneret
[at] +

marouette


Mistral75

Mise à jour en version 1.6 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Citation de: Nikon

  • Rétablissement de la correction suivante, qui avait été introduite dans la version 1.3 du firmware mais omise dans les versions 1.4 et ultérieures.


    • Correction du problème suivant : les photos prises en Rafale H ou Rafale L à une Sensibilité de 3200 ou 6400 en modes P, S, A et M étaient enregistrées à une sensibilité de 1600 ISO au lieu de la valeur indiquée sur l'écran de prise de vue.

Mistral75

Mise à jour en version 1.7 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix P1000 :

Citation de: Nikon
  • Modification du mot de passe par défaut affiché dans le menu de connexion après la réinitialisation de tous les réglages de l'appareil photo.

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX P1000

Kristof78

Bonsoir à tous et à Mistral75 en particulier, toujours à la pointe de l'information. J'ai une question que je me suis toujours posée. Sans doute un peu idiote mais voilà : si sur un APN donné, un firmware sort et qu'on ne le charge pas, hormis le problème que la mise à jour règle, est-ce que l'appareil fonctionne moins bien sur tous les autres aspects ou pas ? Le 1.7 ici présent par exemple ne me paraît pas essentiel. Ou bien je me trompe ?